Il passe sa vie à skier, ce Rogier :p ! Ah, non, des fois, c'est de l'escalade qu'il fait.
CiscoGoy@ (05 février 2008 19 h 11) disait:Dent D'oche. C'est quand tu veux, MP inside. Elle très belle ta prise. Mais c'était pas aujourd'hui. Après demain, direction la Pelluaz, c'est grand beau, avec le Mont Blanc...
une petite photo de bernex (74)
Man (04 février 2008 23 h 20) disait:
Vous êtes partis a gauche ou a droite des paravalanches?
A droite vu du bas.
(Je supose qu'elle a été prise dans le coin!)
On ne peut rien te cacher
Man,
benzonico (08 février 2008 09 h 21) disait:
Sphax > Y'a un touriste qui a tres mal à mon avis vers le pilier en bas à droite
BuzzLeclaiR (08 février 2008 18 h 58) disait:
Aujourd'hui première tentative de freestyle pour moi dans le park des 7laux. J'ai pu y rencontrer alex7lo qui m'a gentilement fait essayer son 100-400 (cette photo est d'ailleur prise avec, merci !) et qui a tout aussi gentillement mit ses supers skis tops classes dans le champ pour faire des photos avec. le copyright de cette photo est donc partagé
J'aurrai aimé pouvoir faire la même avec un sujet qui se détache plus de l'arriere plan... p'etre la prochaine fois...
spooky_faz (08 février 2008 21 h 59) disait:
tu va peut être pouvoir me renseigner car j'hésite un peu a aller trainer sur le park avec mon apn. je ne connait pas les park (j'ai déja assez de mal a skier au sol ). donc comment ca se passe, tu peut te poser comme tu veux sur les module ?
BuzzLeclaiR (10 février 2008 09 h 00) disait:
spooky_faz (08 février 2008 21 h 59) disait:
tu va peut être pouvoir me renseigner car j'hésite un peu a aller trainer sur le park avec mon apn. je ne connait pas les park (j'ai déja assez de mal a skier au sol ). donc comment ca se passe, tu peut te poser comme tu veux sur les module ?
Bé en fait oué , dans la limite du raisonable hein...
illidankan (10 février 2008 19 h 47) disait:ahahahah moi aussi j'ai eu ça il y a 2 saisons.C'est parfait pour faire des tailpress...Normalement tu va gueulé au magasin qui t'a monté tes fixs et si y sont commercant y te refile des lattes.En tout cas moi c'est comme ca que ca a marché.
pas vraiment une photo qui a de l'interet artistique, plutot pour illustrer le fait marquant du jour :
'chier
J'aime beaucoup tes deux dernières sphaxrider
Mettez un peu d'Ardèche dans votre pc
lysdexique.ovh.org
lysdexique.ovh.org
La série sur www.instants-figes.com
BuzzLeclaiR (08 février 2008 18 h 58) disait:
Aujourd'hui première tentative de freestyle pour moi dans le park des 7laux. J'ai pu y rencontrer alex7lo qui m'a gentilement fait essayer son 100-400 (cette photo est d'ailleur prise avec, merci !) et qui a tout aussi gentillement mit ses supers skis tops classes dans le champ pour faire des photos avec. le copyright de cette photo est donc partagé
J'aurrai aimé pouvoir faire la même avec un sujet qui se détache plus de l'arriere plan... p'etre la prochaine fois...
Lys (10 février 2008 22 h 01) disait:
J'aime beaucoup tes deux dernières sphaxrider
Mettez un peu d'Ardèche dans votre pc
inscrit le 17/10/05
32K messages