jige74 disait:"Chuppose" que c'est du flou, qui va transformer le moindre point (ponctuel ) en une tache ronde dont le rayon est la valeur que tu entres.
Heu, question à 0,30€ : C'est quoi le masque adouci et le rayon. M'est avis que ça doit influer, parce la photo de base, elle est du tout pas floue, les étoiles sont parfaites.
Mr_Moot (23 janvier 2008 23 h 38) disait:Oué, mais bon, j'avance pas. Comment expliques tu que ce soit bien net et beau chez moi, alors que là, c'est à chier. Disons le.
jige74 disait:"Chuppose" que c'est du flou, qui va transformer le moindre point (ponctuel ) en une tache ronde dont le rayon est la valeur que tu entres.
Heu, question à 0,30€ : C'est quoi le masque adouci et le rayon. M'est avis que ça doit influer, parce la photo de base, elle est du tout pas floue, les étoiles sont parfaites.
N.B. : tu peux te les garder, tes 0,30€, tu les boiras à ma santé :p.
JuBouleeg (24 janvier 2008 00 h 02) disait:
hop une petite d'il y a 2h..
Vue imprenable sur Gre depuis le Moucherotte
Quelle activité dans la vallée !
yvano (24 janvier 2008 12 h 48) disait:
Salut, c'est ma première photo postée ici : voici un petit pano des Dents Blanches pris depuis les hauteurs de Morzine....
Man (24 janvier 2008 21 h 36) disait:
Bonsoir,
Prise hier aux 7 Laux et traitée aujourd'hui :
http://lucile.darlix.free.fr/skipass/2008_01_23/263_6383.jpg
Yann Paraz dans la variante de la combe du Pra.
Man,
Man (24 janvier 2008 21 h 36) disait:Bravo, ça fait plaisir de voir un peu Yann de l'autre coté de l'objectif.
Bonsoir,
Prise hier aux 7 Laux et traitée aujourd'hui :
http://lucile.darlix.free.fr/skipass/2008_01_23/263_6383.jpg
Yann Paraz dans la variante de la combe du Pra.
Man,
Vulche (26 janvier 2008 20 h 27) disait:
Random_Variable (27 janvier 2008 23 h 37) disait:
tartiflette_power (27 janvier 2008 23 h 58) disait:
Ben vs avez du marcher pour en trouver de la poudre!!!
TheBrain (28 janvier 2008 20 h 50) disait:
hey !
C'est pris où ces photos de plage ?
juste de retour de valloire, ce week end a été marqué par le début de notre dépendance à cette nouvelle drogue qu'est le speed riding!!
du grand bonheur, pas la place neanmoins pour emporter le matos photo mais mon tel est toujours dans une poche!!
vivement ce week end au 7 laux pour l'entrainement! :p:pyoutube.com
Mentalik (29 janvier 2008 19 h 17) disait:Bin, il y a un sapinou et c'est valloné. Pô grave, nous y mettons bien des photos de lacs, mers. Manque plus que la Beauce, le territoire des bettraviers (quoiqu'un terril ferait "la rue Michel"), et le plat pays qu'était le sien.
C'est pas vraiment une photo de montagne mais je la met quand même !! LOL
Un joli petit couché de soleil de chez moi aujourd'hui à 18h:
jige74 (29 janvier 2008 21 h 31) disait:
Mentalik (29 janvier 2008 19 h 17) disait:Bin, il y a un sapinou et c'est valloné. Pô grave, nous y mettons bien des photos de lacs, mers. Manque plus que la Beauce, le territoire des bettraviers (quoiqu'un terril ferait "la rue Michel"), et le plat pays qu'était le sien.
C'est pas vraiment une photo de montagne mais je la met quand même !! LOL
Un joli petit couché de soleil de chez moi aujourd'hui à 18h:
En revanche, Mr_Moot y va pas aimer : Y a du noir...
inscrit le 23/02/06
329 messages