tres beau contre jour bastien !
Superbe powpow9 !
Superbe powpow9 !
solidsnake disait:j'avais un réflex numérique sous la main
Elle date d'il y a deux jours... premier août oblige
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Les_Diablerets-Isenau (03 août 2007 20 h 37) disait:Ah merde, tu pouvais pas le dire avant ?
Un peu de pub pour un mini festival ce we à Leysin...
Dans la galerie de Nicolas Vaudroz, j'exposerai une dizaine de photo de glace et de neige... bienvenue!
JLO (04 août 2007 00 h 52) disait:
Heuuuuuuuuuu !
Sphaxrider................t avais que ça a shooter ?
sphaxrider disait:Trash : mot pédant et "tendance" (politiquement correct ?) pour dire détritus, déchets ou ordures.
Ben quoi t'aimes pas le trash ?
Mr_Moot (04 août 2007 10 h 38) disait:
sphaxrider disait:Trash : mot pédant et "tendance" (politiquement correct ?) pour dire détritus, déchets ou ordures.
Ben quoi t'aimes pas le trash ?
Au passage, tu dis avoir "un nouveau petit bébé", et tu nous montre une tête (d'enfant) coupée.
sphaxrider (04 août 2007 10 h 52) disait:on a une telecommandeVous ne restez pas appuyé sur le déclencheur pendant dix minutes quand même ?
sphaxrider (04 août 2007 10 h 52) disait:
Calim (04 août 2007 11 h 27) disait:
sphaxrider (04 août 2007 10 h 52) disait:on a une telecommandeVous ne restez pas appuyé sur le déclencheur pendant dix minutes quand même ?
pour les poses longues il y a un interrupteur , un clic tu ouvres, tu vas pisser derriere un arbre, tu reviens, un clic tu fermes
greulaux (04 août 2007 11 h 36) disait:
Calim (04 août 2007 11 h 27) disait:
pour les poses longues il y a un interrupteur , un clic tu ouvres, tu vas pisser derriere un arbre, tu reviens, un clic tu fermes
hé mais il est où cet interrupteur sur le 400D ?? parce que perso rien trouvé de mieux que la télécommande ...
Calim (04 août 2007 11 h 39) disait:
greulaux (04 août 2007 11 h 36) disait:l'interrupteur il est sur la telecommande ...hé mais il est où cet interrupteur sur le 400D ?? parce que perso rien trouvé de mieux que la télécommande ...
Si tu veux acheter un telecommande mais te la fabriquer :
astrosurf.com
Je m'en suis fais une : 2€ ttc elle marche niquel
nicolaskolo (04 août 2007 19 h 26) disait:Joli sujet !
PhilippeG (03 août 2007 10 h 46) disait:
Meschers (17)
alex7lo disait:Peut-être, mais en tout cas, comme il demandait ce qu'il fallait faire pour les longs temps de pause, on pouvait penser qu'il faisait allusion à la pause pipi :p.
pourqoi derriere un arbre? la nuit personne te voit, alors faut pisser avec la vue!!!
powpow9 (05 août 2007 23 h 23) disait:Attends, attends, le Léman se trouverait sur la droite de ta prise, ou je ne me repère plus ?
Massif de la Gummfluh au-dessus de Château-d'Oex au premier plan, derrière à gauche le massif du Wildhorn et celui des Diablerets à droite.
slow_rideuze (06 août 2007 07 h 41) disait:
random_variable, c'était où ?
Mr_Moot (06 août 2007 00 h 12) disait:
alex7lo disait:Peut-être, mais en tout cas, comme il demandait ce qu'il fallait faire pour les longs temps de pause, on pouvait penser qu'il faisait allusion à la pause pipi :p.
pourqoi derriere un arbre? la nuit personne te voit, alors faut pisser avec la vue!!!
inscrit le 01/02/04
9303 messages