j'vais les peler! - voir; monder des tomates
Délire d'hier soir...
Audrey
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Pierro (27 juillet 2007 23 h 39) disait:
Vire moi tes p***** de texte sur la photo et on reparle des 2 premières qui sont pas si mal !
Mr_Moot (28 juillet 2007 00 h 46) disait:
Il y a des paranos qui s'imaginent que nous allons tous commettre l'odieux crime de leur piquer leurs mirifiques images. Surtout qu'ils vont être milliardaires en les vendant, ça se voit tout de suite :p.
illidankan (28 juillet 2007 21 h 39) disait:
j ai pas loin de 1000 photos des 2 dernieres semaines (sans connection internet), mais rien du week-end ^^ jai quand même droit de poster les 2 meilleurs ? ^^
Mr_Moot (30 juillet 2007 00 h 06) disait:Je te l'accorde, ça m'arrive.
Js from austria -> JiGé sera heureux, c'est un ami des bourdons (sauf peut-être quand il l'a).
Mr_Moot (30 juillet 2007 00 h 06) disait:Pas de quoi en faire un pastis.
Et puis dis donc, il commence à avoir de la bouteille, papy Renaud !
Mr_Moot (30 juillet 2007 00 h 06) disait:Je te l'accorde, ça m'arrive.
Js from austria -> JiGé sera heureux, c'est un ami des bourdons (sauf peut-être quand il l'a).
Mr_Moot (30 juillet 2007 00 h 06) disait:Pas de quoi en faire un pastis.
Et puis dis donc, il commence à avoir de la bouteille, papy Renaud !
weon (30 juillet 2007 11 h 21) disait:
2 pour le w.e, prises samedi sur en remontant l'A7
cloclo forever....
rien à voir avec les photos mais j'en profite pour demander si c'est normal qu'avec mon 350D je ne puisse pas avoir des temps d'expo + longs que 30 sec??? ou alors je l'utilise mal... Sur quel type de boitier faut-il passer pour faire des photos comme on voit parfois sur ce poste avec des temps d'exposition dont on devine à la trainée des étoiles qu'ils dépassent 1 heure (trainée des étoiles) ???
inscrit le 09/03/05
443 messages