Ceci est mon corps, livré pour vous !
Ouatitm (08 juin 2007 10 h 27) disait:
Sinon, et bien que je pense que cela ne soit pas cela que tu cherches à montrer , je trouve assez hilarant l'inscription simultanée "Freedom" et "Anti", cela montre bien que la liberté doit s'arrêter quelque part, oui mais où : " ben, là où cela m'arrange moi ".
el cascador: jolis la bêbête et les skis!
art-et-lumiere.ch
www.sebanex.com
hautezalpinette (08 juin 2007 12 h 58) disait:
moi je trouve le dos de ce gars très beau, et l'inscription, elle est sur lui, pas sur un mur.
Il aurait écrit "freedom pro- qq'un d'autre que Sarko" vous auriez sans doute trouvé ça plus libre?
Et aussi, pourquoi ne pas rire du fait qu'il y a un mot anglais et un autre en français?
qué râleurs, comme d'hab, quoi..
Grrrr m'énèrve ce seb avec ses photos ......encore trop belle ta toff !! et pas que la photo
Pour moi mon premier taff en tant que "diseñador grafico". C'est pour un concert de folklore.
Je vous laisse le lien vers une version plus grande et sans compression pour que vous voyez mieux. Si vous pouviez me donner vos commentaires ça m'aiderai.
bp1.blogger.com
Ouatitm (08 juin 2007 22 h 28) disait:
fat....,
y'a un rond bizarre sur l'épaule droite du modèle, amha ce serait mieux sans.
Quelques zones un peu trop expo ( coup de flash ? ) mais cela avec l'ambiance dure de l'affiche.
Sinon, c'est écrit en très mauvais français, c'est à peine compréhensible.
Tchi (08 juin 2007 14 h 44) disait:C'est très bon !!!
Une petite sans prétention, j'ai pas la pêche en ce moment :
Concert de potes à moi, Clan Destins (ils font du rock sans papiers )
eskilstuna (10 juin 2007 20 h 07) disait:
Félicitations pour toutes ces belles photos !
Une petite photo prise aujourd'hui lors du Tournoi des Légendes à Roland Garros ...
Mr_Moot (09 juin 2007 23 h 58) disait:
Puisqu'il est difficile d'appeler cela "faire le mur", faut-il dire "faire le pont" ? À moins que ce soit du voyeurisme et que le malheureux se soit pendu .
inscrit le 17/10/05
32K messages