Choutée, il y a un quart d'heure, le Jura en dernier plan :
JLO disait:Ah, tu vois, la répétition inlassable, c'est la règle d'or de la pédagogie. Tu es parvenu à tes fins, maintenant, que reste-t-il à lui enseigner ?
Jige,.............yeahhhhhhhhhhhhhhh, l horizon !!!! tout bon !!!!!!!!
el cascador: j'aime bien la deuxième.
powpow9: pas si powpow que ça la neige?!
Une d'hier, mais c'est le we!
art-et-lumiere.ch
http://seibspics.free.fr
Tchi (04 juin 2007 10 h 39) disait:
Petite ballade à Chambord hier, alors plutôt que de faire dans l'ultra cliché et de mettre une photo du château, je vous met celle-ci ^_^
On a commencé à créer un p'tit site sans prétention avec un pote (pour le moment rempli de photos plus ou moins inintéressantes mais bon on débute ). Vous pouvez le visiter ici.
Tchi (04 juin 2007 10 h 39) disait:Par contre là la HDR se voit vraiment trop.
Petite ballade à Chambord hier, alors plutôt que de faire dans l'ultra cliché et de mettre une photo du château, je vous met celle-ci ^_^
On a commencé à créer un p'tit site sans prétention avec un pote (pour le moment rempli de photos plus ou moins inintéressantes mais bon on débute ). Vous pouvez le visiter ici.
phil6611 (04 juin 2007 19 h 43) disait:
journée du 6 juin 2007, parce qu'il faut bien de temps en temps redescendre sur terre et bosser un peu, spécial dédicace à chill
bastien (04 juin 2007 20 h 43) disait:
Phill, tu deconnes c'est une photo par jour !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(04 juin 2007 21 h 08)]
Ca ressemble un peu à ma journée ça, sauf que moi c'était sur le bord de l'A7. Mes n'oreilles.
phil6611 (04 juin 2007 19 h 43) disait:
journée du 6 juin 2007, parce qu'il faut bien de temps en temps redescendre sur terre et bosser un peu, spécial dédicace à chill
merci de me rappeler pourquoi je bosse 'tin
jolie chantier sans montagne
on dirait le nord un peu non
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 juin 2007 22 h 22)]
Juste une petite remarque : un lien vers une bien triste nouvelle. Akrocket38 avait l'habitude de poster des photos de ski/rando/montagne ici. J'avoue que je suis un peu sous le coup de la nouvelle.
bien triste nouvelle.
J'avoue que je suis un peu sous le coup de la nouvelle.
Juste une petite remarque : un lien vers une bien triste nouvelle. Akrocket38 avait l'habitude de poster des photos de ski/rando/montagne ici. J'avoue que je suis un peu sous le coup de la nouvelle.
inscrit le 17/11/05
19K messages