V'là une photo depuis les 7 laux d'il ya quelques jours !

Je trouve qu'il y a de belles couleurs..

Je trouve qu'il y a de belles couleurs..
CiscoGoy@ disait:Tiens, c'est drôle, ça me fait penser à une autre photo que j'ai pêchée (elle n'est pas de moi, je n'ai jamais mis les pieds à cet endroit) aujourd'hui même :
ca c'était hier!!! je me suis fait un peit road trip, départ de lyon a 9h00 direction annecy puis la clusaz, col des aravis, megeve et j'ai fini a chamonix puis retour a lyon hier soir tard a c'était bon, je vous raconte pas le nombre de photos que j'ai!!!!!!!
pas eu le temps de retoucher dsl
JLO (20 mai 2007 22 h 20) disait:D'ou t'as vu un horizon ? Il est impossible. Ou alors on se le fait comme ça :
Jige, tellement nikel ton horizon qui est plein centre!!!
Mr_Moot (20 mai 2007 22 h 29) disait:
Je crois reconnaître ce paysage, tiens, tiens.
Mr_Moot (20 mai 2007 22 h 29) disait:Oui, oui, avec bulle et tout le toutim. Et comme dit JLO, un cul de bouteille. L'as raison, le bougre, c'est hénaurme.
Tu viens d'acheter un trépied, un vrai, je veux dire ?
JLO (20 mai 2007 23 h 01) disait:Tu m'étonnes. En plus, c'est un truc que je gère mal, tu peux pas savoir, dans le sens où j'y comprends rien du tout....
sacré Jige !!
un petit tiers
Sale compression quand meme
jeanski (21 mai 2007 11 h 30) disait:
j'aime pas les serpents... brrrr... Il est bizarre celui là, tout fin... Pas trop peur pour le prendre de si près?
SeNNa (21 mai 2007 10 h 57) disait:
Souvenir du Nokia Fise à Montpellier ce week-end
Tout simplement énorme surtout au niveau du Bmx !!!
La finale pro dirt : un truc de malade avec des gars qui envoyaient le paté !!!!
Des backfilp, front, 360 tailwhip, ... En veux-tu ? En voilà !!!
children_of_feaw disait:Heureusement que tu précises.
Juste pour une précision :
il s'agissait de la finale street pour la photo avec les riders de dos et non pas du dirt.
on a eu un 1080 de mike spinner, un 3.6 triple tailwip et un flair to manual to manual fakie entre autres.
vraiment énorme !
Justice est rendue.
inscrit le 28/8/06
12K messages