V'là une photo depuis les 7 laux d'il ya quelques jours !
Je trouve qu'il y a de belles couleurs..
Je trouve qu'il y a de belles couleurs..
CiscoGoy@ disait:Tiens, c'est drôle, ça me fait penser à une autre photo que j'ai pêchée (elle n'est pas de moi, je n'ai jamais mis les pieds à cet endroit) aujourd'hui même :
ca c'était hier!!! je me suis fait un peit road trip, départ de lyon a 9h00 direction annecy puis la clusaz, col des aravis, megeve et j'ai fini a chamonix puis retour a lyon hier soir tard a c'était bon, je vous raconte pas le nombre de photos que j'ai!!!!!!!
pas eu le temps de retoucher dsl
JLO (20 mai 2007 22 h 20) disait:D'ou t'as vu un horizon ? Il est impossible. Ou alors on se le fait comme ça :
Jige, tellement nikel ton horizon qui est plein centre !!!
Mr_Moot (20 mai 2007 22 h 29) disait:
Je crois reconnaître ce paysage, tiens, tiens .
Mr_Moot (20 mai 2007 22 h 29) disait:Oui, oui, avec bulle et tout le toutim. Et comme dit JLO, un cul de bouteille. L'as raison, le bougre, c'est hénaurme.
Tu viens d'acheter un trépied, un vrai, je veux dire ?
JLO (20 mai 2007 23 h 01) disait:Tu m'étonnes. En plus, c'est un truc que je gère mal, tu peux pas savoir, dans le sens où j'y comprends rien du tout....
sacré Jige ! !
un petit tiers
Sale compression quand meme
jeanski (21 mai 2007 11 h 30) disait:
j'aime pas les serpents... brrrr... Il est bizarre celui là, tout fin... Pas trop peur pour le prendre de si près?
SeNNa (21 mai 2007 10 h 57) disait:
Souvenir du Nokia Fise à Montpellier ce week-end
Tout simplement énorme surtout au niveau du Bmx !!!
La finale pro dirt : un truc de malade avec des gars qui envoyaient le paté !!!!
Des backfilp, front, 360 tailwhip, ... En veux-tu ? En voilà !!!
children_of_feaw disait:Heureusement que tu précises.
Juste pour une précision :
il s'agissait de la finale street pour la photo avec les riders de dos et non pas du dirt.
on a eu un 1080 de mike spinner, un 3.6 triple tailwip et un flair to manual to manual fakie entre autres.
vraiment énorme !
Justice est rendue.
inscrit le 28/08/06
12K messages