Pierro--> C'est peut-être bien ma photo préférée depuis que tu alimentes ce topic Vraiment excellente, rien à dire!
Un peu plus triste pour la jeune femme...
Un peu plus triste pour la jeune femme...
fatpyrenees (17 mai 2007 16 h 37) disait:
Je suis en argentine depuis maintenant 7 mois, mais j'étais à Tucuman, et je suis à Bariloche depuis 4 semaines maintenant. Je vais organiser les évenements ski et snowboard du Cerro Catedral pour la saison d'hiver jusqu'à mi aout et bien sur skier gratuit ! Pour le Frey je contais y aller aujourd'hui mais c'est tout gris...donc peut être demain! Sûr qu'il y aura des photos..
lienbailly.blogspot.com/
JLO (17 mai 2007 22 h 24) disait:
bien joué Miss !
Le jour ou t as un reflex, tu vas déchirer grave !
el cascador (17 mai 2007 22 h 44) disait:
Pow -> Très beau portrait pourtant les personnes âgés et les bébés sont des sujets vraiment difficiles. Même si ils sont chargés d'émotions pour les papas les expressions sur les visages sont rarement belles.
Bon une PDC plus courte et un arrière plan mieux choisi n'auraient pu que renforcer tout cela mais sans reflex, c'est un peu chaud...
el cascador (18 mai 2007 12 h 16) disait:
Mouais les couleurs sembles fausses
illidankan (18 mai 2007 16 h 41) disait:
powpow c'est quand que t'arrete le ski ? aller, cest fini ! c'est l'été maintenant !
Pierro (17 mai 2007 20 h 42) disait:
CamaradeRomanov : on aurait aimé que la jeune femme de ta photo tourne la tête vers toi !
JLO (21 avril 2007 01 h 00) disait:
Règle n°36 : Les blondes nuisent à la composition de l image.
Règle n°36bis : Les blondes nuisent à nos capteurs !!!
fatpyrenees (18 mai 2007 16 h 49) disait:
superbe powaski et pierro, vraiment les deux photos sont vraiment différentes mais font resortir notre coté humain, et dans les deux cas l'aide que l'un apporte à l'autre...
Ca serai bien que cette entraide, que ce soit des générations ou des personnes entre elles soit plus généralisée en France....
Ojala comme on dirais ici....
inscrit le 12/02/05
4315 messages