illidankan: toutes mes félicitations pour la dernière. Elle est magnifique!
ASKcrewieur.74 (03 mai 2007 16 h 28) disait:
yessss joli pour celui qui a shooté miss-tic on voit les amateurs ...
gros au dessus pour miss-tic criez avec moiiiiiiiii !!!
( laulent )
Lily disait:Une seule pour moi : c'est dommage que tu ne l'aies pas faite à temps pour le concours d'avril, dont le thème était "contrastes". Parce que, il n'y a pas à dire, des fleurs des champs colorées sur la gueule d'un minet en noir-et-blanc, ça tranche !
je veux bien des remarques/conseils...
powpow9 (02 mai 2007 12 h 57) disait:
Quelques fusées dans les rues de Fribourg hier, pour le prologue du Tour de Romandie 2007, l'occasion de faire mes premiers filés!
el cascador (04 mai 2007 14 h 12) disait:
Lily -> J'aurais préferé des fleurs plus exotiques, plus colorées, plus fleuries et un meilleur cadrage mais l'idée est bonne
Js from austria (04 mai 2007 12 h 25) disait:
C'est donc vous qui m'avez réveillé une demi heure trop tot?
illidankan (04 mai 2007 13 h 07) disait:
Pierro :: les gars je les connais ils sont de mon bahut ^^ j'ai surtout reconnu la premiere belle photo ! comme d'hab, très politique ^^
TheBrain (04 mai 2007 13 h 15) disait:
Pierro : tu devrais acheter Chasseurs d'image de ce mois-ci.
Il y a un interview d'un photographe du Monde qui a suivi la campagne. C'est super intéressant
illidankan (04 mai 2007 16 h 46) disait:
et moi qui cherche desesperement un grand zoom parce que je suis toujours limité par le 55 ^^
illidankan (04 mai 2007 18 h 22) disait:
sauf que pour le moment je suis pas un dieu de la photo et encore moins un guépard ^^ donc pour pas gacher des images qui aurait pu etre très bonnes, je prend quand même un zoom ^^
inscrit le 01/07/01
2981 messages