loupdu05 (28 avril 2012) disait:
Il fut un temps où on vendais les skis sur mesure... mais maintenant, c'est consommation personnelle ^^
15 paires cette saison, allant du ski typé slalom au gros fat
Il est où le slalom là???
loupdu05 ( 2 mai 2012) disait:
Ma titine avec moi au volant.
Léger appui, dommage que j'ai pas de la gomme tendre devant, sinon les deux roues gauches auraient pu dire bonjour ^^
Piotrek ( 2 mai 2012) disait:
Léger appui, dommage que j'ai pas de la gomme tendre devant, sinon les deux roues gauches auraient pu dire bonjour ^^
euh non, les arbres auraient pu te dire bonjour ^^
FastNico ( 9 mai 2012) disait:
Ahhhhh... la Williams, soudée à la route, souvent sur 3 pattes mais tellement efficace.
J'ai failli arrêter le rallye après avoir essayé une Clio 2litres en N3, en remontant dans ma 205 1,6 F2000/13, j'avais l'impression de rouler dans un VH
loupdu05 ( 9 mai 2012) disait:
N3, ca fait plaisir ce genre de commentaire... Viens me parler de conduite et on verra qui est dangereux d'accord! Route fermée, voiture préparée pour circuit, je ne vois pas ce qui te dérange, maintenant je comprend très bien que rouler avec le régulateur de vitesse à 130 sur l'autoroute te rassure, je suis bien plus sceptique sur la sécurité que cela apporte.
Bref!
sortis ce matin dans le cadre de notre projet d'école d'ingénieur en matériaux composites(skis ultra légers)
Soit 1666g la paire en 170cm.
pour la meme taille, le black powder de chez alp control sort à 2000g..
Donc on est contents!
Lapin38 (13 mai 2012) disait:
Sur ce genre de gros plan tu es à quelle focale fr05 ?
xs_stef ( 7 mai 2012) disait:
J'aime beaucoup, surtout la seconde !!!
Je ne vois pas d'où c'est pris ? Brèche Pacave ?
Jonath05 (14 mai 2012) disait:
Bonsoir,
le 70-200 est un excellent choix, perso j'ai le 70-200 f4 L et c'est vraiment génial pour un usage courant allant de la proxi au paysage en passant par le sport et un peu d'animalier, le piqué est fabuleux! je le recomande vivement.
jéjé07 (14 mai 2012) disait:
xs_stef ( 7 mai 2012) disait:
J'aime beaucoup, surtout la seconde !!!
Je ne vois pas d'où c'est pris ? Brèche Pacave ?
merci
c'est pris de la terrasse du resto à 3200m !
le skieur est sur le rognon rocheux au milieu du glacier...
telematt (15 mai 2012) disait:
Bonsoir,
le 70-200 est un excellent choix, perso j'ai le 70-200 f4 L et c'est vraiment génial pour un usage courant allant de la proxi au paysage en passant par le sport et un peu d'animalier, le piqué est fabuleux! je le recomande vivement.
Lapin38 (15 mai 2012) disait:
Bonsoir,
Bonjour J05,
aaaah, la série L...un jour, peut-être.
Sinon j'ai une question : poser un doubleur sur un 200mm, ça ne bousille pas trop l'image (piqué, netteté, distorsion, vignetage) ? Est-ce une solution envisageable pour s'équiper sans oser aller jusqu'à un vrai 400mm ?
inscrit le 19/01/07
620 messages