kroumf (17 mai 2011) disait:
Du coté de sormiou (enfin, sauf erreur) ! pas de ski, mais pleins de choses (des jolies voies d'ailleurs dans le dos du photographe il me semble)
alors, sormiou = calanques marseillaises..oubli de précision
Mes contributions , prisess il y a 15 minutes!:
lh4.googleusercontent.com
lh5.googleusercontent.com
www.zieron.over-blog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.zieron.over-blog.com
@+
Du coté de sormiou (enfin, sauf erreur) ! pas de ski, mais pleins de choses (des jolies voies d'ailleurs dans le dos du photographe il me semble)
alors, sormiou = calanques marseillaises..oubli de précision
freerideur05 (17 mai 2011) disait:
C'est exactement ça, entre Marseille et Cassis. Je tourne le dos a la paroi d'escalade. C'était a l'ombre et bien agréable a grimper
Sarcasm (20 mai 2011) disait:
freerideur05 (17 mai 2011) disait:
C'est exactement ça, entre Marseille et Cassis. Je tourne le dos a la paroi d'escalade. C'était a l'ombre et bien agréable a grimper
Pour une session grimpette sympa dans le même genre, tu as la calanque d'en-vau entre cassis et la ciotat qui vaut le coup
Simon Galleron (19 mai 2011) disait:
Annecy de nuit :
Nico Heu (24 mai 2011) disait:
Pierre Brun (20 mai 2011) disait:
la plage c'est sympa aussi
En regardant cette photo, j'ai envie, et je me sens en vacances.
Bien ouèj !
Jar0d (29 mai 2011) disait:
Énorme.
Énorme.
atom_heart_mother (30 mai 2011) disait:
Énorme.
Pas mieux...
Je vois que tu postes pamal de photos de groupe de reggae, Tchi. Amateur ou simple hasard?
Jar0d (30 mai 2011) disait:
C'est marrant, sur la photo de reggae j'avais hésité à préciser que le seul truc qui me chagrinait c'était le format carré.
jeankiski (31 mai 2011) disait:
trop bien toutes les dernières !!!
JLO toujours pareil avec ses photos de miniatures...
et tchi, que du bon...spéciale dédicace à l'ouvrière du bâtiment en bas à droite sur la photo de la manif.
Tchi (30 mai 2011) disait:
Énorme.
Merci
Manifestation des Indignés @ Orléans par Rom's -, sur Flickr
inscrit le 28/06/04
1954 messages