stephlaforme ( 2 mai 2011) disait:
Tu n'utilises que du bon matos Antoine comme je peu le constaté.
en effet j'ai pas a me plaindre
freerideur05 ( 3 mai 2011) disait:
je préfère la première qui est vraiment vraiment belle
albertus ( 3 mai 2011) disait:
+2
Foufurieux ( 4 mai 2011) disait:
albertus ( 3 mai 2011) disait:
+2
+3
el cascador ( 5 mai 2011) disait:
JLO :
1 ère : bien classe
2 ème : j'adore,l'effet subliminal de ET dans l'ombre, génial.
3 ème : je comprends rien, je vois pas l'intéret du montage.
La trotinette : ça change un peu, la photo est pas parfaite mais c'est marrant. http://www.lemonde.fr/sport/video/2011/04/25/le-roi-de-la-trottinette_1512636_3242.html
JLO ( 3 mai 2011) disait:
Nico luque, dans les Terres Noires de Digne..
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:
JLO ( 3 mai 2011) disait:
Nico luque, dans les Terres Noires de Digne..
putain!!! vous avez de c'est tof de ouf, elle est trop belle:pmoi qui est des photos médiocres je m'extasie
stephlaforme ( 9 mai 2011) disait:
En plus d'avoir du bon matos il est toujours sur les pistes, mais comment fait il ? Tu as gagner au loto lol...
Cl3m ( 9 mai 2011) disait:
En plus d'avoir du bon matos il est toujours sur les pistes, mais comment fait il ? Tu as gagner au loto lol...
ou être moniteur et pas payer du tout... enfin la rando c'est gratis pour tout le monde...
tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:Sans te contredire vu les photos, je ne pense pas que ce soit de la peuf'
ou être moniteur et pas payer du tout... enfin la rando c'est gratis pour tout le monde...
ce qui m'épate le plus c'est qu'il trouve de la peuf un 8 mai vu l'hiver qu'on a eu...............pas pour tout le monde
tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:
ce qui m'épate le plus c'est qu'il trouve de la peuf un 8 mai vu l'hiver qu'on a eu...............pas pour tout le monde
Tchi ( 9 mai 2011) disait:
tanistrelli ( 9 mai 2011) disait:
On a pas la même notion de "peuf" je crois...
Au cas ou ça intéresserait qqun, voilà le topo de la sortie :
skitour.fr
inscrit le 10/12/08
3259 messages