JLO disait:C'est la roue qui tape dans le cadre ? Elle est voilée :p ?le vélo tape dans le cadre
jeankiski (24 jan 2011) disait:
d'ailleurs, pourquoi ça fait cet effet le décentrement ?
cykl (24 jan 2011) disait:
jeankiski (24 jan 2011) disait:
d'ailleurs, pourquoi ça fait cet effet le décentrement ?
Interprétation par le cerveau des faibles profondeurs de champs. Faible profondeur de champs -> petit objet vu de près. L'image que tu lui propose ne peut pas exister pour lui (faible pdc sur des objets grands et éloignés) alors il se raccroche à ce qu'il connait.
Luuu disait:Il est conseillé de laisser de l'espace dans l'image là où un regard ou un mouvement se dirige.JLO disait:Pas compris...le vélo tape dans le cadre
Joffrey Guidon disait:L'orthographe est typiquement "fristaïïle" elle aussi : connaissez-vous le pluriel en "nt" :p ?Deux photo freestyle prisent aux Arcs
JLO (25 jan 2011) disait:
cette plongée aurait mérité l'ombre complète !
t étais en hélico ?
tlmk14 (25 jan 2011) disait:
JLO (25 jan 2011) disait:
cette plongée aurait mérité l'ombre complète !
t étais en hélico ?
Non j'étais face à un "mur" avec un grand télé. J'ai choisi la trainée sur la neige au détriment de l'ombre. Cette dernière était très longue et la skieuse serait donc apparue toute petite...
life_is_just_skiing (24 jan 2011) disait:
La première prise samedi en Forêt Noire (Allemagne) depuis le sommet du belchen, en amoureux avec ma belle dans la fraicheur de la fin de soirée.
JLO (26 jan 2011) disait:
la glace seulement avec le Pastis Rogier !
ak (26 jan 2011) disait:
juste à gauche, là... y a le plat...
telematt (29 jan 2011) disait:
telematt (29 jan 2011) disait:Non mais là cette photo c'est la cerise sur la gâteau !! :@ Gavez-vous bien pour nous
inscrit le 17/10/05
32K messages