Levée de soleil en région parisienne...
Lily (21 novembre 2006 23 h 21) disait:
Bon, ben y a vraiment des trucs super ici... je me contenterais d'une photo prise hier d'un phénomène que j'avais jamais remarqué. A vous de deviner de quoi il s'agit !
Si je devais donner un titre, ça pourrait être "la beauté de la non-vaisselle"
Lily (21 novembre 2006 23 h 21) disait:
Bon, ben y a vraiment des trucs super ici... je me contenterais d'une photo prise hier d'un phénomène que j'avais jamais remarqué. A vous de deviner de quoi il s'agit !
Si je devais donner un titre, ça pourrait être "la beauté de la non-vaisselle"
Pierro (22 novembre 2006 14 h 05) disait:Effectivement
GBDS75 > comme je disais pour une photo précédente, un belle homme nu viril au premier plan au niveau d'une fenêtre, le phalus en érection aurait donné un coté hautement symbolique à ta photographie.
slow_rideuze (22 novembre 2006 11 h 48) disait:Non, c'est blanc...
c'est joli... mais je trouve pas ce que c'est... un pot de confiture? (ou gelée plutôt?) ou un pot qui contenait un fond de coulis de framboise et que t'as laissé sur le bord de la fenètre???
plutôt que du coulis, un verre qui contenait un sirop de fruit rouge, et que t'as laissé sécher? (et geler?)
yaourt nature sucré (22 novembre 2006 11 h 51) disait:Pas du tout, c'est sec et très propre
Lily : Ca se trouve dans ton évier, tu n'as pas fait la vaisselle depuis un moment, et ça trempe dans l'eau... et c'est dégueu... ya presque des algues!
Rossignol (22 novembre 2006 13 h 18) disait:Que du minéral là dedans !
bouh, on dirait une belle mise en culture dans une boîte de Petri... (sauf qu'en général on ne fait pas ça dans une cuisine, volontairement, j'entends ) jolie croissance en tout cas!
PyroManu (22 novembre 2006 11 h 55) disait:Oui, le plus proche !!!
Je dirai du sucre recristallisé, et c'est le moins crade envisageable.
d'la_fraiche (22 novembre 2006 16 h 45) disait:
les grenoblois jetez un oeil sur le coucher de soleil sur belledonne !!!
arg faut que j'arrete de regarder par la fenêtre du boulot !
MtSaX_RiDeR (22 novembre 2006 16 h 50) disait:
et la neige alors !!!!
pour ceux qui sont en manque, voila ce qu'on pouvait trouver cet aprèm, à 1600m dans les Bornes... le bonheur
http://img475.imageshack.us/img475/8408/peufac9.jpg
ZeMoua (22 novembre 2006 20 h 25) disait:
Pastak c'est honteux de publier sa comme photo, je trouve sa vraiment scandaleux... en pleine semaine... alors que les montagnes sont si loin pour bon nombre d'entre nous...
argh !!!!! (jalousie extrème !)
Mt_SaxRiDer disait:ZeMoua (22 novembre 2006 20 h 25) disait:
Pastak c'est honteux de publier sa comme photo, je trouve sa vraiment scandaleux... en pleine semaine... alors que les montagnes sont si loin pour bon nombre d'entre nous...
argh !!!!! (jalousie extrème !)
arf!, a mon avis pastak est autant jaloux que toi lol
life_is_just_skiing (22 novembre 2006 22 h 38) disait:Ben c'est blanc de blanc...
Sur ce coup là c'est moi qui aurait besoin de vitamine C. Bizarre cette couleur, c'est pas blanc d'ordinaire? ils ont encore mis des corolants dans la formulation pour imiter l'orange ces nulos. Elle est belle la france, je vous le dit moi!
Lily (22 novembre 2006 16 h 52) disait:
En fait, c'est de la vitamine C qui a cristallisé au fond d'un verre ! Mais j'ai trouvé ça chouettement joli !
C'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire sa vaisselle, hein ! Tout est propre et rangé depuis
jige74 (22 novembre 2006 20 h 49) disait:
Tant qu'a en facher certains...
Terrain de jeux ?
Puis le soleil, s'est couché.
Je sais, j'ai dépassé les bornes, mais je m'en fous, il y avait longtemps que j'avais pas mis de photos.
MtSaX_RiDeR (22 novembre 2006 16 h 50) disait:
inscrit le 06/10/06
20 messages