...
J'ai eu ce prof y'a... 3 ans... L'as pas changé...
Allez, Life, bientot fini la nécole
life_is_just_skiing (20 novembre 2006 21 h 41) disait:
Interaction onde-dipole...quoiqu'on en dise, ca sert!
BigNome (20 novembre 2006 23 h 04) disait:La preuve, son grand-père était déjà comme ça !
Ambiance clope au bec, N&B, la même photo aurait pu etre prise il y a 30 ans ...
Pierro (20 novembre 2006 21 h 29) disait:
Grenoble cet après midi au palais de justice lors du procès de 2 manifestants poursuivis dans le cadre de la manifestation contre Minatec. Ils font finalement été relaxé (heureusement ) !
Pierro (21 novembre 2006 00 h 44) disait:
illidankan > N'en fais pas trop quand même ! Pour les cours, je suis étudiant en première année de SVT et je m'en vois mal en donner puisque j'ai moi même beaucoup à apprendre encore. Mais pour faire un peu de report ensemble pourquoi pas. Après la photo c'est de la technique pour sur mais c'est aussi selon les sensibilités un regard que tu peux avoir sur le monde, une façon de voir les choses, de les mettre en parallèle etc. Ce regards là on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais, c'est le tiens, peut il être intéressant, choquant, révoltant. Pour le mien j'essaye de montrer certaines choses et si ça peut faire réagir alors tant mieux .
Bah écoute y pas 36000 voies pour faire de la SVT à Grenoble ou même en étude sup, le parcour fac reste le meilleur et L'université Joseph Fourrier où je suis est assez réputé dans le domaine des sciences.
Il existe donc un parcours SVT qui se fait à l'UJF au DSU (le département pour les 1ère et 2éme année en science), ce parcours est commun au mention Biologie et Terre Univers Environnement, ce qui veut dire que comme c'est un parcours surtout pour être prof, tu peux quand même bifurqué après soit en biologie soit en terre univers environnement, les horizons sont large. MOi j'y suis bien, mais je sais pas si je vais y rester, ça on verra.
Voilà ce que je fais cette année :
dsu-net.ujf-grenoble.fr
Et le site de l'UJF où tu trouvera plein d'infos :
http://www.ujf-grenoble.fr/
Si tu veux plus d'infos par mp, faudrait pas polluer ce topic quand même !
++
Retour au photo maintenant !
Pierro (21 novembre 2006 00 h 44) disait:
Englarus > j'utilise un script qui agit sur les courbes pour simuler un procédé Xprocess E6 in C41 en argentique
BigNome (20 novembre 2006 23 h 06) disait:
Délicieusement rafraichissantes tes photos du WE...
Merci de nous avoir fait partagé ces purs moments.
BN
Aux Diablerets... enfin sous les flocons! Quel plaisir... revoir des amis, reglisser, rapprécier le calme des forêts, repérer des endroits...
seibspics.free.fr
http://seibspics.free.fr
Les_Diablerets-Isenau (21 novembre 2006 21 h 59) disait:
Freesuisse (22 novembre 2006 09 h 02) disait:
touteNEW => si je ne m'abuse, Sven Mermod.
inscrit le 12/05/00
919 messages