potzer ( 3 jun 2010) disait:
Belle fin d'après midi en Ossau...
J'adore!!!!!
jéjé07 ( 4 jun 2010) disait:
très sympa potzer !
rogier > mouais, ca manque de poudre quand même
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:
JLO disait:C'est vrai : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?ou alors tu fais un RAW que tu dev à -1,0,+1 IL puis jpeg des 3 et re-photomatix
cykl ( 2 jun 2010) disait:
Je crois que c'est fini les photos de ski pour cette année ! Un peu à la bourre sur le traitement 24h + 24h
Le reste ici
JLO disait:En jouant avec les compensations d'exposition, le débouchage des ombres et le contraste, on obtient le même effet, directement à-partir du RAW.il a peut être pas la fonction bracketing sur son boitier...
et dans ce cas là c est la soluce.
Pierre Vichier-Guerre (31 mai 2010) disait:
@Man, j'aime bien le ton plutot fade de ta photo, ca correspond bien avec la lumiere, la couleur de l'eau et de la roche. Encore une fois, une photo qui donne envie!
freerideur05 ( 6 jun 2010) disait:
@crossman, j'aime beaucoup, ..il y a peut être juste un peu trop de vert (?)
jeankiski ( 6 jun 2010) disait:
manque un peu de netteté aussi
crossman ( 6 jun 2010) disait:
C'est quelque chose que j'ai remarqué dernièrement, et je n'arrive pas vraiment à le résoudre. Si quelqu'un a des conseils pour améliorer la netteté des photos de paysages, je lui en serais reconnaissant (conseils techniques ou autres)
freerideur05 ( 6 jun 2010) disait:
crossman ( 6 jun 2010) disait:
C'est quelque chose que j'ai remarqué dernièrement, et je n'arrive pas vraiment à le résoudre. Si quelqu'un a des conseils pour améliorer la netteté des photos de paysages, je lui en serais reconnaissant (conseils techniques ou autres)
super simple : photofiltre->plus net-> et le tour est joué
der_bombe ( 7 jun 2010) disait:
La compression tu veux dire ?
Ouais, un peu relou quand même ...! Meme facebook la gère mieux !
tartiflette_power ( 7 jun 2010) disait:
alex7lo ( 7 jun 2010) disait:
Joliiiiiiiiiiii
alex7lo ( 7 jun 2010) disait:
alors quelle focale...heu ....c'est à dire que pour le coup c prit avec mon compact lumix a bout de bras depuis la proue du bateau mais chuuuuut
cykl ( 4 jun 2010) disait:
Opio. En place jusqu'au 11 juin, et event le 12. Fais signe si tu passes, c'est à côté de chez moi.
Itou mayou, si tu vas trainer au mondial des 2A, je suis là bas à partir du mercredi soir.
inscrit le 28/10/07
6753 messages