Lily (11 mai 2010) disait:
La Hollande, c'est tout plat... Et les brocolis, ça s'y cultive en centaines d'hectares à la fois...
http://lh5.ggpht.com/_UQtzXtwdNgA/S-nEXoXl9jI/AAAAAAAADBQ/f_CFOqVwW_w/s640/paysbas%20006.jpg
mon pays natal....
La Hollande, c'est tout plat... Et les brocolis, ça s'y cultive en centaines d'hectares à la fois...
http://lh5.ggpht.com/_UQtzXtwdNgA/S-nEXoXl9jI/AAAAAAAADBQ/f_CFOqVwW_w/s640/paysbas%20006.jpg
jeankiski (12 mai 2010) disait:
Lily (11 mai 2010) disait:quelle horreur...
rogier (12 mai 2010) disait:
mon pays natal....
poudrerider (12 mai 2010) disait:
tartiflette_power (11 mai 2010) disait:
Mince, apparement je ne peux pas éditer mon message (???????????)
2nde tentative en plus "visible"
fait plaisir de voir une image d'a cote' de chez moi.
Jsay (12 mai 2010) disait:
En France, les mecs naissent dans les choux! Aux pays-Bas, c'est dans les brocolis?
jeankiski (12 mai 2010) disait:
le tout plat, c'est embêtant mais on s'y fait....les brocolis, je ne m'y fais pas....alors l'indigestion en voyant ta photo !!!
m'enfin, si c'est pour remplacer par celeri et autres légumes du genre...pourquoi pas des blettes tant qu'on y est ???
Ce soir grosse teuf à Besançon pour l'ultime session 2009 2010 .
mais le coeur n'y est pas vraiment car c'est la fin . Ouinnnnn! ... Sniff !
les plus hard core du crew ne sont plus là , repartis avant la fêtedès la fin de session avec leur matos dans l'avion légo de minijojski ...
Peut être pour l'hémisphère sud ?
Mais si c'est le cas ils ne nous enmèneront pas ce coup là !
On a promis à la jojoska que c'est la fin des protections pour faire place nette .
Donc la terrasse va redevenir un plat pays aussi . .
Aaaaaarghhhh !
flickr.com
crossman (12 mai 2010) disait:A priori, c'est uniquement le Taillefer, trés zoomé puisque pris à 30 km de là.benzonico (12 mai 2010) disait:Plutôt la Pyramide et le TailleferBuberto (11 mai 2010) disait:c'est l'armey et le taillefer ?Depuis la fenêtre
derniertrappeur (16 mai 2010) disait:
Pôle nord en chartreuse:
derniertrappeur (16 mai 2010) disait:
Pôle nord en chartreuse:
freerideur05 (17 mai 2010) disait:
Joli, tu peux nous dire comment t'a procédé, obj, temps de pose etc... ?!
jéjé07 (19 mai 2010) disait:
freerideur05 (17 mai 2010) disait:
Joli, tu peux nous dire comment t'a procédé, obj, temps de pose etc... ?!
merci
- temps de pause 1/60 s + trépied
- filtre dégradé gris pour ne pas cramer la partie blanche de l'eau
- objectif canon 18/55 is
voilou !
Message de nos modérateursMessage supprimé
Sabrina Hydromaque (25 mai 2010) disait:
les photo de cascade sont trop magifique DDDD
J'adore ces paysage je suis assez impatiente de me mettre à la peinture pour pourvoir capture ce type de moment DD
inscrit le 23/02/06
329 messages