c'est cadré un peu serré, non ?
jeankiski (17 mar 2010) disait:
Mr_Moot (17 mar 2010) disait:
Tu trouves ça lourd ?
donc oui, pour un 70-210, je trouve ça lourd. d'ailleurs, les modèles suivant ont été énormément allégés.
JLO (19 mar 2010) disait:bon, je suis plutôt dans la catégorie du 1er donc je compare au 1er et je fais 200g de plus.
70/200 f4 : 700 gr
70/200 2.8 : 1.3 kg
70/200 2.8 stab : 1.5 kg
y a plus lourd c est clair
Man (18 mar 2010) disait:
Bonsoir,
http://lucile.darlix.free.fr/barjteam/2010_03_17/missile.jpg
Chuck the missile hier aprem à Vaujany,
Man,
jeankiski (24 mar 2010) disait:
j'adore la précision des infos sur ta photo (description, tout ça)
sinon, c'est un instantané ou bien il t'avait vu et il a posé ?
JLO (24 mar 2010) disait:
'foiré de Pierro, il a fait 2 chez Zag
Foufurieux (25 mar 2010) disait:
JLO (24 mar 2010) disait:
'foiré de Pierro, il a fait 2 chez Zag
zagskis.com
Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos...
Tchi (25 mar 2010) disait:
Infectious Grooves en concert hier soir... Le bassiste c'est pas Robert Trujillo, comme avant, mais il envoie au moins aussi bien que lui. Pure concert comme ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu
Tu m'étonnes! Non sans mentir le nouveau bassiste est... abusé, vraiment. Il est moins technique que Trujillo (dans le sens ou il ne te met "que" 5 notes à la seconde et pas 10), mais il a un groove... abusé. Finalement il ne cherche pas faire du Trujillo, il a vraiment un style et honnêtement, il n'a pas à rougir (et je suis over fan de Trujillo).
La bonne surprise c'est que la tournée d'Infectious se fait en parallèle de Suicidal et que pour les deux dernières chansons, on a eu droit à Infectious + Suicidal sur scène Pas pu shooter par contre, putain de règle des trois chansons...
Les dates de Suicidal et Infectious :
facebook.com
Tchi (25 mar 2010) disait:
Tu m'étonnes! Non sans mentir le nouveau bassiste est... abusé, vraiment. Il est moins technique que Trujillo (dans le sens ou il ne te met "que" 5 notes à la seconde et pas 10), mais il a un groove... abusé. Finalement il ne cherche pas faire du Trujillo, il a vraiment un style et honnêtement, il n'a pas à rougir (et je suis over fan de Trujillo).
La bonne surprise c'est que la tournée d'Infectious se fait en parallèle de Suicidal et que pour les deux dernières chansons, on a eu droit à Infectious + Suicidal sur scène Pas pu shooter par contre, putain de règle des trois chansons...
Les dates de Suicidal et Infectious :
facebook.com
bordelum (25 mar 2010) disait:
Faut dire Metallica depuis 2003 ... (j'me comprends)
JLO (25 mar 2010) disait:
Pierro (25 mar 2010) disait:
ah bah y a du monde dans la place, c'est cool ça
en tout cas elle aurait du être 1 ta tof.......
suis pas fan de la 1 en fait......
je suis hors classement moi
jeanski (26 mar 2010) disait:
JLO (25 mar 2010) disait:
Pierro (25 mar 2010) disait:
ah bah y a du monde dans la place, c'est cool ça
en tout cas elle aurait du être 1 ta tof.......
suis pas fan de la 1 en fait......
je suis hors classement moi
tu nous la montre ici ta tof JLO? pt'être qu'on va te classer 1er devant Pierro. Pierro, effectivement la plus belle du classement.
inscrit le 24/03/05
9344 messages