De hier :
Skieur = Martin Le Gall
Suite : flickr.com
karamazofaucunlien ( 6 mar 2010) disait:
Juste un truc qui me chagrine avec pas mal des photos de toi et Cl3m, elles donnent l'impression de ne pas avoir été prises au bon moment. Je m'explique, sur pas mal de vos clichés, vous avez une position pas terrible je trouve. Sur cette dernière on dirait presque un "panik-air", on a l'impression que ton pote va s'en mettre une quoi!
jeankiski ( 7 mar 2010) disait:
je trouve qu'il y a pas grand-chose à cadrer.
c'est le genre d'endroits super bien quand tu y es mais qui ne rend rien en photo
Grindelwald dimanche...
www.lemondeenimages.canalblog.com
cykl (11 mar 2010) disait:
Ha rogier tu trouves aussi ?
C'était pas une journée à photo et pas encore traité mais on s'est un peu arrêté quand même
cykl (11 mar 2010) disait:
Ha rogier tu trouves aussi ?
C'était pas une journée à photo et pas encore traité mais on s'est un peu arrêté quand même
powpow9 ( 9 mar 2010) disait:
nad02 (14 mar 2010) disait:Yes!! Grindelwald c'est la base!
T'étais ou plus précisément dans le domaine ?
cykl (14 mar 2010) disait:ah oui, moi aussi en fait, je ne serai pas près de la mer
jeankiski (14 mar 2010) disait:
si tu pouvais avoir raison...je serai par là
Pas moi, on s'éloigne de la mer. Ca sera en direct de pas loin du pays de rogier :p
JLO (13 mar 2010) disait:
rogier (11 mar 2010) disait:
une de tes plus belles !
clap clap !
augustus (15 mar 2010) disait:
c'est possible ca soit dans les hautes alpes...
serre che bon on va dire y'a encore de quoi skier!!
freerideur05 (15 mar 2010) disait:
JLO (13 mar 2010) disait:
rogier (11 mar 2010) disait:
une de tes plus belles !
clap clap !
En effet, félicitation !!!!
mais c'est où ????? ne me dis quand même pas que c'est dans les hautes alpes !!??!!!???
powpow9 (14 mar 2010) disait:
nad02 (14 mar 2010) disait:Yes!! Grindelwald c'est la base!
T'étais ou plus précisément dans le domaine ?
First. Joli domaine même si j'ai trouvé que c'était un peu petit et avec peu de pente globalement. Tu connais les autres parties du domaine? C'est comment?
Mr_Moot (17 mar 2010) disait:ouais, je sais...je ne suis pas dans ta catégorie...mais personne n'est dans ta catégorie avec des machins russes et Cie !!!
Tu trouves ça lourd ?
inscrit le 30/12/04
116 messages