mitch_2 ( 2 fév 2010) disait:
Bonjour à tous, ça fait un bail que j'avais pas posté une image. Ici Jussi Mononen au Leica M6 en route pour la Pologne:
Autes ici:
http://thomascharry.wordpress.com
Ciao Mitch ...
bonjour, tout le monde. cela fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds ici, et croyez moi que c'est pas de gaité de coeur...
j'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Mitch_2, aka Thomas qui nous a si souvent émerveillé sur ce post.
Nous n'auront plus l'occasion de contempler ses photos ... du peu que j'en sache ... il est décédé en exerçant sa passion et son métier: la photo de ski, emporté par une avalanche.
c'était un putain de photographe plein de talent, fondu d'argentique. Je l'ai connu tout comme vous sur ce post il y a quelques années ... Thomas commençait tout juste à travailler pour un mag en Autriche et était promis a de belles aventure, ça fait du mal de le voir partir au début de cette aventure. Je tenais a m'exprimer ici car malgrès tout la m***e que j'ai pu dire sur ce site, je suis sur que ce modeste post à éveillé ou encouragé des passions et vocations, et je pense que ce fut le cas pour Thomas.
reste en paix Thomas
p.
inscrit le 30/11/02
7765 messages