comme dit l'autre : "c'est artificiel"
et encore comme dit un autre : "la photo est banale"
TheBrain disait:Le premier explique, pour rappeler que ce n'est pas un défaut : c'est voulu.comme dit l'autre : "c'est artificiel"
karamazofaucunlien (25 jan 2010) disait:
Sympa tes tofs Zbamus, je t'ai apperçu en train de shooter samedi, tu as dû en faire des clichés, y'avait de quoi faut dire!!!
T'as shooté pendant la night session?
zbamuss (25 jan 2010) disait:
Sympa tes tofs Zbamus, je t'ai apperçu en train de shooter samedi, tu as dû en faire des clichés, y'avait de quoi faut dire!!!
merci bien , je débute et c'est vraiment chaud les photos d'action, d'ailleurs si les habitués peuvent me donner quelques tuyaux, notamment sur la façon de faire une bonne MAP sur des shoots avec du mouvement, 8 fois sur 10 j'ai pas la bonne mise au point :/ ( eos 40D )
Sinon j'étais pas le seul photographes sur le park ^^ et j'ai pas shooté le soir, pas de flash assez puissant pour la table et puis à la base j'avais pas d'accré mais bon j'ai remarqué que c'était un peu la foire j'aurais pus passé bref c'est pas grave j'ai pus admirer
JLO (25 jan 2010) disait:
merci bien , je débute et c'est vraiment chaud les photos d'action, d'ailleurs si les habitués peuvent me donner quelques tuyaux, notamment sur la façon de faire une bonne MAP sur des shoots avec du mouvement, 8 fois sur 10 j'ai pas la bonne mise au point :/ ( eos 40D )
Sinon j'étais pas le seul photographes sur le park ^^ et j'ai pas shooté le soir, pas de flash assez puissant pour la table et puis à la base j'avais pas d'accré mais bon j'ai remarqué que c'était un peu la foire j'aurais pus passé bref c'est pas grave j'ai pus admirer
quels sont tes réglages ? déjà
Objo sigma 18-50mm DC f2,8 sur toute la focale, et tamron 10-24mm
Mais c surtout quand je me met proche des kicks ou du sujet :/ vous vous mettez en auto focus? en manuel? peut etre faut-il séléctionner les collimateurs manuellement
Un exemple: photos-f.ak.fbcdn.net