ak et buidin> Resizez vos images avant de poster sur la banque d'images et faites une accentuation de la netteté également.
Et sinon, hebergez vos images ailleurs que sur skipass.
Et sinon, hebergez vos images ailleurs que sur skipass.
telematt (29 jui 2009) disait:
buidin73 (29 jui 2009) disait:
tkt "ak" tes pas le seul j'arrive jamais a faire de beau rendu sur skipass je comprend pas et personne n'explique vraiment correctement
Ca veut dire quoi "un mauvais rendu sur skipass" ?
tkt "ak" tes pas le seul j'arrive jamais a faire de beau rendu sur skipass je comprend pas et personne n'explique vraiment correctement
ca veut dire que elle sont toute de mauvaise qualite mes images sur les post alors que sur mon pc elle rende bien apres je suis pas un pro donc ya peut tere un terme excat mais bon
Darth Slovas (29 jui 2009) disait:
Sur la seconde, il est juste dommage d'avoir coupé la trace des bollas.
Ca nuit à l'image, puisque c'est quand meme l'activitré prise en photo, la partie "impressionnante".
Peut etre en te reculant un peu, ou en prenant les chaines plus courtes...
ZionI disait:Hippie!!!!!!!!
Max t'es un hippie!!!!!!!
max_rastafarider (30 jui 2009) disait:
Donc la prochaine fois, faute d'avoir un 12-24mm, je me reculerais un poil. Mais j'ai peur que ça nuise à la contre-plongée de se reculer...
boobeat (31 jui 2009) disait:nezenico ... intéressant ...Arf des saloperis ces salers ! Elles nous en ont bien fait chier avec nezenico lors de la monté à l'Alpage ! LOL :-p
bougnarider (31 jui 2009) disait:
ca veut dire que elle sont toute de mauvaise qualite mes images sur les post alors que sur mon pc elle rende bien apres je suis pas un pro donc ya peut tere un terme excat mais bon
jeankiski ( 5 aoû 2009) disait:
tu l'as déjà postée tchi celle-là ?
tkt "ak" tes pas le seul j'arrive jamais a faire de beau rendu sur skipass je comprend pas etpersonne n'explique vraiment correctement
Yannick ( 5 aoû 2009) disait:
Tu pourrais la mettre en HD pour fond d'écran ?
alex7lo ( 6 aoû 2009) disait:
inscrit le 12/02/06
11K messages