Mr_Moot (27 février 2009 20 h 28) disait:j'allais le dire
Autre critique : sécher les cours, c'est mal :p !
Chomo (27 février 2009 20 h 11) disait:
Une petite photo d'hier...pas eu le temps de la mettre plus tôt.
Belle petite rando au dessus d'Arêches.
Preuve que des fois, sécher un cours, ça a du bon...
Toutes les critiques sont les bienvenues.
Mr_Moot (27 février 2009 23 h 42) disait:
Un peu verdâtre, c'est pour ça que je dis "cyan" plutôt que "bleu". Mais comme chacun sait, la frontière entre le bleu et le vert varie selon les individus, en breton, c'est d'ailleurs le même mot (glas) .
tartiflette_power (02 mars 2009 13 h 03) disait:
Non, il n'y a pas de trucage sur la couleur du ciel!
Je pense que la géologie et la flore local seront immédiatement reconnus par les nombreux skipasseurs fréquentant le lieux.....
Evelyne Leu, lors des championnats du monde de ski freestyle, au Japon.
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
Il reste encore des stocks, ça se trouve sur différents site moins cher que chez un photographe. Et normalement, la production devrait reprendre.
cf. http://www.polapremium.com
englarus2 disait:C'est Polaroïd qui en fabriquera, ou un autre qui aura racheté les droits (à moins que ce soit déjà tombé dans le domaine public) ? Parce qu'il n'y a pas si longtemps, on a entendu dire que ladite firme cessait ses activités photographiques.Et normalement, la production devrait reprendre.
damix (08 mars 2009 18 h 07) disait:
Vue sur chartreuse cette après midi :
Moot disait:C'est Polaroïd qui en fabriquera, ou un autre qui aura racheté les droits (à moins que ce soit déjà tombé dans le domaine public) ? Parce qu'il n'y a pas si longtemps, on a entendu dire que ladite firme cessait ses activités photographiques.
rastapopoulos disait:Je vois qu'ils seront sous la houlette du fondateur de la "lomographie", ce qui n'a rien d'étonnant en soi, vu que photographie instantanée et lomographie sont pour le moins des idées décalées (voire déjantées) par rapport à la dominante technique actuelle.Des anciens employés de Polaroid ont racheté les machines et les procédés et sont en train d'essayer de relancer une production en hollande. --> http://www.the-impossible-project.com/
inscrit le 24/03/05
9344 messages