magnifique powpow
voilà une photos qui ferait bien jolie en couverture d'un mag
voilà une photos qui ferait bien jolie en couverture d'un mag
NOPI2 (16 février 2009 21 h 28) disait:Tes malléoles, ligaments, oui tous tes ligaments, voire un fémur au col. Poses-y des vraies fix en souple, tu vas moins pleurer si tu te boîtes. Idiot.
Moi je fart......et avec ça je vais tous déchirer....
jige74 (17 février 2009 00 h 08) disait:
Tes malléoles, ligaments, oui tous tes ligaments, voire un fémur au col. Poses-y des vraies fix en souple, tu vas moins pleurer si tu te boîtes. Idiot.
Darth Slovas (16 février 2009 16 h 20) disait:
je suis surpris pas le plongé.... On vois pas ce qu'elle regarde, on voit pas le cadre dans lequelle elle est, impossible de dire si elle est dans une position etrange ou non.
La question d'une photo, et c'est pour moi le plus chiant quand je prends une photo, c'est qu'est ce que je veut montrer. Est ce que je vaus faire passer la sensation de la personne vis a vis d'un paysage, MA sensation vis a vis du paysage ou d'une action, les sentiment d'une personne....
UNe fois que tu sais ça, tu reprends ta phot, et tu te pose la question si ce qu'elle te fait resentir vient de ton souvenir du moment ou tu a fait ta photo ou de la photo elle meme. Si c'est le premier cas, tu a une bonne photo souvenir. Si c'est le second cas, tu a une bonne photo.
La, en la regardant, on ce dit que la lumière devais etre belle. Mais on ne le voit pas, on ne le ressent pas. On se dit que ta copine devait etre bien la, malgré la temperature. Mais on ne le vois pas. en fait, on se dit que t'aurai surement pu faire une belle photo, mais que la, on voit juste qu'elle regarde à gauche...
Donc pour moi, garde la compo à droite, mais mets au point sur son visage, dégage lui la tete, parce que la, elle a le crane anguleux, et montre nous, si possible, ce qu'elle regarde. Parce que je doute que ce soit l'herde ou la plaque en ciment. Ou alors, montre nous son regard brillant de la beauté du paysage.
ou alors, change rien, mais fait lui porter un large décolleté
Darth Slovas (17 février 2009 13 h 33) disait:
Y a quoi sur la plaque? On la voit quand meme assez mal...
mitch_2 (20 février 2009 14 h 56) disait:
englarus2 (20 février 2009 14 h 45) disait:
La plage de Leblon, à Rio, il y a trois semaines.
Y'a des casses couilles qui vont te dire c'est pas du moment!
Belle tof, j'aime comme dab! Bon taf englarus
MF forever
el cascador (20 février 2009 14 h 57) disait:
Helsinki il y a qq jours ...
el cascador (20 février 2009 20 h 11) disait:
Avec le décalage horaire et les conditions de voyage, ça compte ...
Xave -> la deuxième est bien chouette, la première ... il y a trop de traces .
Mitch -> Vous avez trouvé où le truc pour faire le trou ? C'était où ?
englarus2 (20 février 2009 14 h 45) disait:Wow, j'adore...
La plage de Leblon, à Rio, il y a trois semaines.
Un rail qui sera un jour publié: 8 kinks en C
Un seul l'a passé en entier, mais c'est pas dans la boite.
Mattias et la boule de neige
http://thomascharry.wordpress.com
Tokyo, sous la pluie en vitesse:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
inscrit le 13/01/04
486 messages