Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ola .... ça va déchirer grave avec le portrait, rien qu'avec ceux qui sont là, y a du terrrrrrrible !!!!

On va se régaler !!!!!:):):)

Mais c'est dégueu, ce sont les reflex qui vont gagner, comment vous voulez que je fasse avec mon bridge tout pourri pour faire un beau portrait avec une pdc de trois kilomètres même à 2.8 !!!;);););)

Pô grave, je ferais de mon mieux quand même ....

Bien vu l'idée du double concours, on verra ce que ça donne au final, mais j'approuve ...

Oust ! Tous à vos apn !!!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (26 juin 2006 16 h 24) disait:

krakoukas:
ça ne serait pas ce personnage qui a fait une sorte de pélerinage en rampant ou quelque chose de la sorte(je me souviens plus bien) jusqu'à un arbre sacré il y a quelques années??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je sais pas du tout, je ne parle pas nepalais :) mais des sadhu comme celui ci il y'en a, a presque tous les coins de rues, donc ca serait un bien grand hasard d'etre tombé sur une super star, surout que generalement les supers stars ont de nombreux disciples, donc ca m'etonnerait un peu quand meme. mais ce n'est pas impossible, pit etre, je sais pas.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein alors ça ne devait pas être lui,
parceque dans le reportage que j'avais vu,le sadhu avait pas mal de disciples qui étaient constament avec lui pendant le pélerinage.
mais crois moi la ressemblance est tout de même frappante..
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Krakoukas, juste une question comme ça. Comment tu fais pour prendre ses gens en photo. J'imagine que tu leur demande. Tu leur dis quoi? Parfois je me balade dans les rues de ma ville et je vois des scènes vraiment extra, notamment chez les gamins, mais j'ose pas trop sortir l'appareil.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est super dure au debut de prendre qq en photo, les premeires fois j'avais l'impression d'etre un gros touriste voyeur et violeur d'intimité, le truc en fait c'est qu'il suffit d'etre detendu et souriant, tu montres ton appareil avec un sourire, et si tu as un sourire en retour, tu peux faire ta photo, pas plus d'une ou deux, apres j'estime, mais c'est perso que ca devient genant pour la personne.

et comme ca ca passe tout seul, meme pas besoin de parler la langue. c'est meme mieux comme ca, pas d'explication ou de demande foireuse ou mal formulées, un sourire et ca passe tout seul.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour les enfants c'est plus simple, tu leurs dis que si ils bougent tu les tuent. en general ils arrettent de rire betement et tu peux prendre une photo correcte.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Arrrgh!

Doucement les gars... Le sujet est ouvert depuis 12 heures et y'a déjà 57 réponses!!!

Bon, bah on va prendre depuis le début....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens celle ci aussi est jolie, une de mes ex malheureusement perdue de vue, je l'ai faite en israel, pendant la traversée du desert du negev pour aller de jerusalem a eilat.

http://img45.imageshack.us/img45/199/estelle7he.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avais-tu au moins une gourde (sans jeu de mot, merci) pour faire la traversée ?
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Mr_Moot (26 juin 2006 22 h 32) disait:

Avais-tu au moins une gourde (sans jeu de mot, merci) pour faire la traversée ?

En général il faut des bombones pour une traversé de désert ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
En plus c'est pas les canons qui manquent en Israël....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Oups...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Allez, un peu de sérieux.... Ca risque d'être un peu plus compliqué que le mois précédent!!! :)

On jette un petit coup d'oeuil aux fond de tiroir histoire de trouver des idées....

#1: Le portrait de bébé, c'est souvent mignon...

#2: Le portrait animal, une valeur sûre!

#3: Le portrait du Skiman le plus roots, hors concours :)

Mouais, vraiment, [b]il va être mortel se mois de juillet :)[b]
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
krakoukas (26 juin 2006 21 h 20) disait:

pour les enfants c'est plus simple, tu leurs dis que si ils bougent tu les tuent. en general ils arrettent de rire betement et tu peux prendre une photo correcte.

ou t'a appris a negocier toi ??? :D

je le sens bien sympa ce concours ;)
vive le vainqueur...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah bon, on a le droit aux enfants !?!

gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Tiens ca me fait penser a un phenomene etrange:
On voit souvent les photos de nouveaux nes floues avec des appareil compacts. On dirait que leur peau ne plait pas a l'autofocus. Quelqu'un sait pourquoi?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Euh.. pitètre parceque c'est pas Krakoukas qui a négocié avec eux ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bien vu krakoukas le truc pour les gamins. :) Jolie photo de ton ex. Je ne sais pas si elle était Israëlienne, mais je suis sorti un temps avec une fille de cette contrée. Je confirme, il y a pas mal de jolies filles là bas.

Bref...

Photo sympa ouatitm. Mais pourquoi c'est tout pixélisé comme ça?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan nan elle etait haute savoyarde, c'etait une collegue de boulot sur un chantier archeologique, on etait les deux dessinateurs, ce fut 3 mois.. rhaaa, inoubliables.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ottakar -> la boîte de Pandore est ouverte. On va avoir une floppée de "bébé au bain" !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr Moot -> Tu as raison, cela va être l'avalanche...

Bon mon modèle à moi, c'est le plus beau alors, pour vous ce n'est que du bonheur, je pense... :-) :-) :-)

P.S. Ender, elle est tirée d'une vignette en 200 pix de large qui trainait sur le PC du boulot.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pfffff, moi je pars demain pour Israël, mais si je fais des portraits, je ferais que des gars ! Na ! ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est qui le kro rider du portrait de Ender, tout au début ?
Trop boooooo...pi trop stylé !!

;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Ottakar -> Ton perche man pro, il ne travail au pas tanet si mes souvenirs sont bons! Ralala ça me rapelle de bon souvenir...

Un petit big up à tous les schneck de la région Elsass.

++
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Da goggle (27 juin 2006 18 h 42) disait:

C'est qui le kro rider du portrait de Ender, tout au début ?
Trop boooooo...pi trop stylé !!

;)

Ouéééé, clair men. Trop stylé le rider, wesh! ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
jejmule (27 juin 2006 19 h 02) disait:

Ottakar -> Ton perche man pro, il ne travail au pas tanet si mes souvenirs sont bons!

Gagné ;)
C'est le meilleur :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah, on peut les animaux ?
C'est sympa les animaux aussi, comme les chtites nenfants, ils suffit de sourire et hop ( Schwytz ) cela prend la pose.

aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
allé un petit fond de tiroir…
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Thème du mois de juillet : Le portrait !

ouais boff...banal, franchement il y avait mieux,avec des sujets hors du commun,mais bon...au moins comme ça c'est a la portée de tous.;)

aller bonnes vacances a tous ceux qui partent,et revenez avec de belles photos.
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Je t'ai envoyé un échantillon Sassou mais j'essaie d'en faire une dans le mois....
@+
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Je crois que krakouras sur ce thème va conquerir mes voix, tes portraits d'indous sont assez geniaux. Et puis les portraits faits en voyage font passer beaucoup d'expressions et c'est toujours bien agréable à voir!

Ottokar, elle est énorme ta photo du skiman du Tanet, il est fabuleux cet homme, domage que la photo ne soit pas trop bien prise, je n'ai jamais osé lui demandé de faire un portrait et puis il est toujours à l'ombre c'est domage...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
et les auto portrait?

pris hier soir en attendant les eclairs :p

http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/autoportrait.jpg
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
eurk !! ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
.... Oui... je pense que les portraits d'horreur sont aussi acceptés.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Sassou et calim -> Vous parliez de ça sans doute?

;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
juste en passant... je pense qu'il serait domage de melanger portrait de gens et annimaux difficile de faire un choix dans ces cas là...enfin c'est deux choses pas comparable selon moi...

la possibillité de donner un titre aux photos et aussi d'usage...

c'était l'idée du jour je me met en mode veille ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quoi, elle est pas belle ma photo ? ( Ben, non pas assez aérée, il manque un peu d'espace pour mette en valeur ce joli minois :-) )

Je crus un instant qu'ils parlaient du skiman.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
D'accord avec albertus ce serait bien de ne pas mélanger. Peut-être pourrait-on laisser le choix au précédent vainqueur?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Dommage que ce concours soit pas en septembre à mon retour de Madagascar... M'enfin on essaiera de faire un truc quand même, j'ai quelques petites idées, reste à trouver un modèle photogénique, une fois mes exas fini! (Mamaaaaan!!! ;-))
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
+1 :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
+1 aussi pour le titre des photos. Une excellente idée!!! :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Ca y est, j'ai acquis la bête qui va mettre tout le monde minable à ce concours !!! Rest plus qu'à la dompter ;-)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Et le vainqueur ne c'est toujours pas manifesté...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Je sens deja que cette bête ne va plus quitter mon boitier...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
T'as acheté un Leica? :)

(je déconne, c'est juste pour troller un peu)

Sassou, t'en pense quoi de l'idée d'Albertus à propos des titres? On pourrait aussi restreindre le concours au portrait d'animaux OU d'humain. C'est vrais que c'est un peu difficile de comparer le portrait d'un iguane, avec le portrait de la jolie copiiiine qu'à bien voulu poser pour l'occasion. :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Les auto portraits sont autorisés ? les portraits de skipasseurs connus de son entourage sont autorisés ? les photos de bébés sont autorisées ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
J'essaie de contacter le vainqueur.
Et non, ce n'est pas un leica, j'ai dit que la bête risquait de ne plus quitter mon boitier.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Inculte và ! C'est un Varan de Komodo, pas un iguane!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sassou -> Je sais c'est un 5-500 IS L APO à ouverture constante 1,4.