Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Oh putain oui. Pour un biologiste, c'est vraiment craignos en plus. Heureusement que ma spécialité c'est l'humain. Mais bon, ça craint du boudin quand même. :(

Sassou, rhhooo, toi t'as acheté un "L". :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouatitm, oui, mais la version asphérique et macro alors. :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Non, c'est une focale fixe.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3089 messages
Alex, t'es beau quand tu manges des éclairs au chocolat...
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Je vous propose quelques photos, c'est pas le niveau de certain mais bon...

En souvenir du mois de mars, de sa peuf, de ses soirées arrosés et de nos potes les fats....

Un dromadaire un..

C'est pas un portrait mais c'est le portrait de mon stage au maroc de l'an dernier....
Le mec en bas à gauche il bosse avec son challumeau en même temps!

++
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
albertus (28 juin 2006 15 h 37) disait:

juste en passant... je pense qu'il serait domage de melanger portrait de gens et annimaux difficile de faire un choix dans ces cas là...enfin c'est deux choses pas comparable selon moi...

Je partage entièrement ton opinion, de plus comment faire lorsque l'homme se confond avec l'animal???

Désolé pour l'intéressé j'ai pas pu m'en empecher! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
powpow9 (28 juin 2006 22 h 57) disait:

albertus (28 juin 2006 15 h 37) disait:

juste en passant... je pense qu'il serait domage de melanger portrait de gens et annimaux difficile de faire un choix dans ces cas là...enfin c'est deux choses pas comparable selon moi...

Je partage entièrement ton opinion, de plus comment faire lorsque l'homme se confond avec l'animal???

Désolé pour l'intéressé j'ai pas pu m'en empecher! ;-)
lol ! :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Allez tous vous coucher, j'en ai reçu quelques une.... TRES TREEES TREEEEEEES BELLE
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Allez, on se motive :

Une petite : " Tigresse sans dragon"

sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Et oui Ender, j'ai acheté un focale fixe série L (pour du portrait y'en a pas 36000) ;-)
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Un animal?
Ah ouais...

sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Ouatitm, c'est Lily ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Vive la fluidité l'enclume, non ?
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
ya, et grossière en plus...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sassou, c'est pas Lily, Lily elle est partie en vacances avec un sac à dos chargé d'appareil photo et là, pas de sac à dos. :-)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Ben je sais mais je pensais quand même que c'était Lily la tigresse, manque plus que Peter, on a deja eu droit aux enfants perdus... :p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9022 messages
est-ce que un portrait, ça peut être un groupe?
est-c' qu'il faut forcément qu'il y ait un visage?
par ex, on peut faire un portrait de qq'1 par ses pieds?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
on peut faire un portrait de qq'1 par ses pieds?
Euh, on pourra éventuellement appeler ça un portrait en pied...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Et non pas un portrait SUR pied
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Sassou... si c'est ce que je crois... je pense bien qu'il ne quittera pas souvent ton boitier... C'est bien un 85mm? :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Oui, il ne quittera pas souvent mon boitier je pense et oui ton intuition est bonne. Première génération... Déjà que ce n'est pas serieux...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
oula ... ça devient technique ce post !... :s
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
sassou (29 juin 2006 11 h 54) disait:

Oui, il ne quittera pas souvent mon boitier je pense et oui ton intuition est bonne. Première génération... Déjà que ce n'est pas serieux...

Bel achat! C'est vrais qu'il y a de belles affaires à faire avec la sortie récente de la version II.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ca c'est mon portrait réalisé par notre Ender national, ça compte? ;)

J'ai l'air fatigué dessus, mais c'était une fin de soirée :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
ah, j'aurais dit un début de matinée
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
C'est pourtant marrant, ej trouve ça très ressemblant moi. Même si le vrais est plus souriant quand même. :)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Allez, interdit aux moins de dix huit ans...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ou là Sarko va sévir... ;););)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
En parlant de Sarko, les chiens de catégories 2 devraient passer en classe 2 (rejoindre les pitbulls) donc muselière obligatoire, obligation de declaration en mairie... Il parait même que les catégories 5 (les nordiques entre autre) risque d'y passer aussi... Je vois bien les chiens tirant le traineau avec une muselière...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
OUaih et puis ski limité à 40km/h.... enfin on dévie là...;););)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
sassou (29 juin 2006 21 h 47) disait:

En parlant de Sarko, les chiens de catégories 2 devraient passer en classe 2 (rejoindre les pitbulls) donc muselière obligatoire, obligation de declaration en mairie... Il parait même que les catégories 5 (les nordiques entre autre) risque d'y passer aussi... Je vois bien les chiens tirant le traineau avec une muselière...

Petite rectification, ne pas confondre les groupes de races et les catégories!
Et "classe" n'existe pas.
Il y a 10 groupes de races correspondant au type ou à l'utilisation des chiens : Gr 1 chiens de berger et bouviers (sauf bouviers suisses), Gr 2 chiens de type Pinscher, Schnauzer, molossoïdes et bouviers suisses, Gr 3 terriers, Gr 4 teckels, Gr 5 chiens nordiques et de type primitif, Gr 6 chiens courants, Gr 7 chiens d'arrêts, Gr 8 chiens leveurs et rapporteurs de gibier, chiens d'eau, Gr 9 chiens d'agrément et de compagnie, Gr 10 Levriers et races apparentées.

Ensuite seulement, depuis la loi du 6 janvier 99, certains chiens sont répartis en catégories.
1e catégorie chiens de type pitbull, Boerbull, Tosa, Am Staff NON inscrits au LOF (donc pas "de race" = sans pedigree)

2e catégorie Am Staff, Boerbull, Tosat ... inscrits au LOF, = de race = avec pedigree Rottweiler avec ou sans pedigree.

Pour les 2 catégories, détention interdite aux mineurs, ou majeurs avec casier, déclaration en mairie (différente selon la catégorie) et muselière sur la voie publique (1 et 2) et dans les lieux publics et transports en commun (catégorie 2 seulement, catégorie 1 interdit)
En plus pour la catégorie 1 : vente, achat interdits, stérilisation obligatoire.

Donc "en théorie", les chiens de catégorie 1 les + jeunes aujourd'hui devraient être nés avant le 6 janvier 99 ... donc un pit bull de moins de 7 ans ne devrait pas exister...

Désolée pour cette longue digression qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet originel, mais je voulais juste rectifier, sur la forme (déformation professionnelle? ;) ), ce que sassou a dit (sur le fond, on est d'accord, c'est ridicule)

Ah, derniere chose, les journalistes parlent toujours de chiens dangereux, mais la loi parle de chiens "susceptibles d'être dangereux", ce qui n'est pas franchement la même chose...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Dernier jour de la saison sur la côte 2000 :

http://ddlpmysql.free.fr/divers/portrait.jpg
Aurore team dré dans le pentu.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Rossignol (29 juin 2006 22 h 28) disait:

Il y a 10 groupes de races correspondant au type ou à l'utilisation des chiens : Gr 1 chiens de berger et bouviers (sauf bouviers suisses), Gr 2 chiens de type Pinscher, Schnauzer, molossoïdes et bouviers suisses, Gr 3 terriers, Gr 4 teckels, Gr 5 chiens nordiques et de type primitif, Gr 6 chiens courants, Gr 7 chiens d'arrêts, Gr 8 chiens leveurs et rapporteurs de gibier, chiens d'eau, Gr 9 chiens d'agrément et de compagnie, Gr 10 Levriers et races apparentées.

Ensuite seulement, depuis la loi du 6 janvier 99, certains chiens sont répartis en catégories.
1e catégorie chiens de type pitbull, Boerbull, Tosa, Am Staff NON inscrits au LOF (donc pas "de race" = sans pedigree)

2e catégorie Am Staff, Boerbull, Tosat ... inscrits au LOF, = de race = avec pedigree Rottweiler avec ou sans pedigree.

Pour les 2 catégories, détention interdite aux mineurs, ou majeurs avec casier, déclaration en mairie (différente selon la catégorie) et muselière sur la voie publique (1 et 2) et dans les lieux publics et transports en commun (catégorie 2 seulement, catégorie 1 interdit)
En plus pour la catégorie 1 : vente, achat interdits, stérilisation obligatoire.

Donc "en théorie", les chiens de catégorie 1 les + jeunes aujourd'hui devraient être nés avant le 6 janvier 99 ... donc un pit bull de moins de 7 ans ne devrait pas exister...

Désolée pour cette longue digression qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet originel, mais je voulais juste rectifier, sur la forme (déformation professionnelle? ;) ), ce que sassou a dit (sur le fond, on est d'accord, c'est ridicule)

Ah, derniere chose, les journalistes parlent toujours de chiens dangereux, mais la loi parle de chiens "susceptibles d'être dangereux", ce qui n'est pas franchement la même chose...

Désolé de mettre tromper sur UN terme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi j'ai celle là :-)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
sassou (29 juin 2006 22 h 42) disait:

Désolé de mettre tromper sur UN terme.

euh, en me relisant, je m'aperçois que le ton que j'ai employé est peut-être un peu sec.. c'est pas volontaire, je voulais juste réexpliquer un peu le contexte, vu qu'on entend beaucoup de choses à ce propos en ce moment et que des fois ça part un peu dans tous les sens :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
non, y'a pas de souci. Quand j'ai ecrit, je me suis dit que je ne savais plus si c'était le terme exact. Je voulais vérifier pour corriger le cas écheant mais comme d'hab, 36000 choses à faire... Donc merci de ton eclaircissement. Et j'espère que les nordiques ne devront pas porter de muselières...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Un pote... sexy boy!
http://seibspics.free.fr/skipass/cisarweb.jpg
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Boh je connais sa soeur... en photo gros plan plus haut...

Forte ressemblance non? Sauf qu'elle à l'air plus souriante...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
z'ont les dents bien blanches tes clebs!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Excusez moi mais il est vraiment horrible ce chien :) mais en même temps il est marrant, je l'aime bien moi au final ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Que fait la SPA ? Maltraiter ainsi une pauvre bête !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Mofo (29 juin 2006 15 h 15) disait:

pourrais avoir un lien du logiciel qui permet de faire son portrait en south park
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Quelqu'un sait de quelle race il s'agit?

Elle s'appelle Une affaire de gout, ou Unaf pour les intimes... (ou "la morue" pour la famille...)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
yaourt nature sucré disait:

Les chiens écrasés ?

;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;) ;) :) ;) :) ;)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Je pense avoir oublié de préciser qu'hier, lors de la pause, elle était en vie...
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
yaourt nature sucré (30 juin 2006 14 h 18) disait:

Elle s'appelle Une affaire de gout, ou Unaf pour les intimes... (ou "la morue" pour la famille...)

Ca ressemblerait bien à un basset artésien normand (mais bon, la perspective est comment dire.... assez inhabituelle ;) ) Ce serait plus facile avec un portrait "sur pieds" :-D
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
moi je propose que ce mois ci soit destiné au portrait de personnes? nan?

sinon je v me facher
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Moi aussi!

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
yaourt nature sucré -> elle a enfilé la peau de sa grande sœur alors ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Hé ! Il y a déséquilibre trop d'animaux, pas assez d'enfant ; on rééquilibre cela vite fait, quitte à gaspiller une tof envisagée pour le concours " fond de tiroir", catégorie : " Mongols, les fils du ciel "