Premièrement, merci d'avoir répondu aussi nombreux à ce concours ! Je n'attendais pas autant de photos officielles et officieuses (ça fait un peu festival de Cannes là.
Deuxièmement, ça fait plaisir de voir des surnoms que je n'ai jamais vu dans le forum photo !
Et troisièmement : ne pas polluer ce post s'il vous plait, il faut que les regards soient neutres, non influencés par des commentaires !
Rappel : Pour voter, envoyez-moi par MP votre choix, c'est à dire 3 photos DANS L'ORDRE (votre podium).
La première se verra attribuer 10 points.
La seconde 6 points.
Et la troisième 2 points.
Les votes seront clos dimanche prochain à minuit !
Ne votez qu'une seule fois, je tiens les comptes
Les comptes datant d'il y a moins d'une semaine ne pourront voter (ne soyez pas tenté )
Et maintenant PLACE AUX PHOTOS
Deuxièmement, ça fait plaisir de voir des surnoms que je n'ai jamais vu dans le forum photo !
Et troisièmement : ne pas polluer ce post s'il vous plait, il faut que les regards soient neutres, non influencés par des commentaires !
Rappel : Pour voter, envoyez-moi par MP votre choix, c'est à dire 3 photos DANS L'ORDRE (votre podium).
La première se verra attribuer 10 points.
La seconde 6 points.
Et la troisième 2 points.
Les votes seront clos dimanche prochain à minuit !
Ne votez qu'une seule fois, je tiens les comptes
Les comptes datant d'il y a moins d'une semaine ne pourront voter (ne soyez pas tenté )
Et maintenant PLACE AUX PHOTOS
inscrit le 19/01/05
1047 messages