fs_nemesis (23 mai 2006 21 h 20) disait:
de toute facon, ca me semble difficile de pouvoir etre sur de la date de la photo ....
Franchement, on va pas s'amuser à aller vérifier, je crois qu'on peut quand même faire confiance. D'autant plus qu'il n'y a pas de prix à l'arrivée, donc si on se met d'accord sur le fait qu'on ne poste pas de fond de tiroir, j'espère que les gens sont assez malins pour respecter cet engagement.
Je ne pensais pas qu'on aurait ce problème au début du concours, tant il me paraissait clair que le but premier était d'essayer de ramener la meilleure photo possible en 3 semaines, quitte à ce qu'elle ne soit pas aussi belle que son plus beau fond de tiroir.
D'autant plus que si quelqu'un veut partager sa "vieille" photo, on ne le lui interdit pas, d'ailleurs combien d'entre nous ont posté leur photo "hors-concours" ?! Difficile donc de dire qu'on aimerait bien montrer sa photo ou qu'on aimerait avoir tout plein de zoulies photos, mais que le concours l'empeche... nan, 'suis pas tellement d'accord...
Qu'on s'entende bien, ça fait partie du débat pour la prochaine session de juin!
Si on résume, donc:
- Aucun fond de tiroir pour le concours
- Un sujet pendant les 3 semaines en questions (en attendant le vote) où chacun poste ses plus beaux fonds de tiroir "hors-concours"!
Comme ça, plus d'excuse !
C'est pas si compliqué y me semble ?
(Et sassou se charge (merci!) de contacter ceux qui ont demandé un thème impliquant de vieilles photos...)
On va y arriver
inscrit le 09/08/03
2262 messages