sassou--> finalement les photos, on les redimensionne avant de te les envoyer ou pas?
powpow9 (15 mai 2006 22 h 19) disait:Saloooooooop !
Oki merci, je t'enverrai en grand et en petit alors! D'ici la fin de la semaine, on sait jamais, le soleil me réserve peut-être encore une belle surprise après celle de l'autre soir...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(16 mai 2006 09 h 54)]
Je suis à Lyon bordel !
ZionI (16 mai 2006 10 h 37) disait:
j'en profite pour une tite annonce j'aimerai faire des tofs de portraits dans ce spot
Mr_Moot (19 mai 2006 19 h 59) disait:
On était dans le monts du Forez, et le massif du Sancy se profile quelque part sur l'horizon.
TheBrain (20 mai 2006 16 h 51) disait:
tu peux rajouter à ta liste les gens qui ont posté sur ce post quand même
sassou disait:Aaarghhh ! Je suis refait, il a deviné. Ben oui, c'est pris au super grand-angle (focale équivalente de 21mm si ça se trouve), donc c'est petit-petit, mais le spectacle, lui, était grand, alors difficile de le caser tout entier sur le capteur.Il me semble que c'est le pixel qui est un peu plus haut, sur le côté droit
une jolie image Hors concours, car pas de moi et surtout il s'agit d'un LEVER de soleil
Vue sur : http://www.meteo-chamonix.org/
meteo-chamonix.org
Les nuages bas, les nuages élevés .. et entre les deux .. le flash de lumiere .. à 3900m avec le vent ca pète !!!!
Butch30 (21 mai 2006 23 h 30) disait:
Ouf, H-0.5, j'ai faillit zapper complet d'envoyer ma photo moi ...
En espérant que ça passe !
Je sens qu'on va se régaler, rien que voir les hors concours, ça va le faire graaaave !!!!!
Y a des bons photographes chez skipass !!!!!!
inscrit le 12/02/05
4315 messages