Une mouette passait par là
Ca aide bien dès fois. J'étais contre la retouche il y a quelques mois et en fait je viens de m'appercevoir qu'il faut savoir vivre avec son temps. C'est un outil formidable, même si je commence tout juste à m'y mettre.
Je vais bientôt me mettre à la photo et je pense que c'est intéressant d'apprendre les 2 en parallèle.
Aller, toujours des photos de tiroirs (), qui illustrent ces quelques lignes :
et albertus (09 mai 2006 12 h 44) disait:
ha ouais là maurice t'as depassé les bornes des limittes
heurk!
l'originale (si c'est bien elle) déjà sur saturé, mais dans ta retouche on perd le violet du haut du ciel pour du noir (domage)
le bas est surbouché et il ne reste que du rouge et du jaune sur sursaturé dans ton image... drole de retouche.
dexter514 (13 mai 2006 21 h 18) disait:
oui, oui, bien sûr.....la haute saone est bien connue pour ses plages de reve
bon, en fait c'est à Bora Bora, fin juin 2004
Mr_Moot disait:On ne le répètera jamais assez : merci moi !Je crois qu'on peut remercier le précédent vainqueur, 3-Rider . : | : . [Jarod] , parce que le sujet est fécond ! Plein les yeux, que j'vous l'dis !
powpow9 (14 mai 2006 23 h 42) disait:Je vais te sortir un coucher de soleil sous la pluie, où chaque goutte fait un mini arc-en-ciel qui se reflète sur le lac qui... bref, le pâté de chez mémé.
Comme ça tu gagneras pas tous les concours, c'est bien! Qu'il continue de pleuvoir!
yethi (14 mai 2006 00 h 09) disait:
>>amandix : bravo et merci thylonne ! j'arrive pas à localiser avec précision l'endroit de ta prise de vue... Vers les lacs ? vers Bud ?
sassou (15 mai 2006 19 h 44) disait:
Plus qu'une petite semaine !!!
inscrit le 21/07/05
2812 messages