allé , résumé de la journée!
et voilà, 9h arrivé à sorgue, de là je pique la voiture de mon frère et decide de ma ballader dans la region avec pour ligne directrice, les rivières!
dans un 1er temps je decide de passer au pont du gard, esperant que le gardon soit en haut, mais le temps n'est pas avec moi avec je mélange quelques technique de prise de vue, et au final j'ai obtenu cela
( bracketing au ND 400)
ah oui j'y pense, toutes les photos qui vont suivre sont faite en longue pose grace au filtre ND400
puis en prenant la carte michelin je vois à une 30ène de km une inscription "cascade du sautadet" et là je fais tilte, je décide donc de prendre la route, avec la question de savoir si il y aurait assez d'eau pour la cascade
j'arrive donc à 11h sur place...petit pont, petite rivière (la cèze) qui coule tranquliement, mais ou sont les cascades??!!!
j'attaque donc la descente de la rivière lorsque soudain le bruit familié d'une eau agité m'arrive aux oreilles.
l'excitation monte
je continu ma route donc, le bruit s'intensifie et là magie!! la riviere se dérobe sous mes pieds et elle se faufille dans une roche calcaire sans aucune organisation!! c'est le bordel! y'en a de partout, ca crache de partout, c'est la paraaaadis!!
je reparti de là 4h plus tard, avec l'idée qu'une session sous la pleine lune fera surement l'objet d'une re visite du coin!!
direction avignon, ou j'ai voulu réaliser un grand classique
toujours avec mon filtre :wink:
18h....retour sur lyon avec l'envie pressante de voir mon travail sur grand ecran!
inscrit le 13/04/04
418 messages