pepefourras : Si tu avais mis ton appareil dans l'ombre du montant de ta fenetre, on aurai pas vu l'ppareil avec l'ombre...
Darth Slovas (12 mai 2006 13 h 30) disait:
pepefourras : Si tu avais mis ton appareil dans l'ombre du montant de ta fenetre, on aurai pas vu l'ppareil avec l'ombre...
Mr_Moot (14 juin 2006 23 h 47) disait:
Si je ne m'abuse, la lune est drôlement bas dans le sud, je reconnais la constellation du Scorpion au milieu un peu sur la droite et la "grosse" étoile près du bord à droite en haut, ce serait l'Épi de la Vierge ou Jupiter.
powpow9 (15 juin 2006 12 h 27) disait:
Et je remarque maintenant que je me suis un peu trompé de post, ma photo était destinée au topic des contre-jours, m'enfin elle passe très bien ici aussi!
LeChevreuil du 38 (29 août 2005 16 h 39) disait:
Bon voila ma tentative dans mon jardin (et oui jss pas aller bien loin). on distingue les 7Laux sur le versant en face.
Photo prise avec canon ixus 400, temps de pose 15 sec et ISO 200.
Pour poser les photos, j'utilise ce site hebergeur, puis j'insere le lien dans mon post:
http://imageshack.us/
Vivement la prochaine pleine lune, meme si je crains que ce soit couvert, comme souvent debut juillet.
life_is_just_skiing (29 juin 2006 16 h 02) disait:Mais trop. Ca fait 6 mois qu'il nous sort cette excuse.
powpow9, tu vas finir par nous faire pleurer avec tes exas, ils sont toute l'année ou bien?
albertus (29 juin 2006 17 h 30) disait:Superbe !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(29 juin 2006 16 h 33)]
Mais trop. Ca fait 6 mois qu'il nous sort cette excuse.
powpow9 disait:Monsieur Moot d'abord. Et puis c'est mal, tu casses le mythe !Et pour Moot (enfin je crois... oups), non ça fait pas 6 mois que je prépare ces exas, bien au contraire, demain ça va être arrache-staïle de la plus pure école!
inscrit le 30/11/02
7765 messages