Mon premier éclair en photo de ma vie :
greulaux (16 juillet 2006 12 h 19) disait:
hagi (17 juillet 2006 10 h 05) disait:Vu le niveau des photos ici, je ne suis pas prêt de poster mes essais.
ThC73.com (17 juillet 2006 00 h 30) disait:
greulaux (16 juillet 2006 12 h 19) disait:
tu sais pas à quelle heure le cliché a été pris ??? Je pense que j'ai vu le même éclair, j'étais à carrefour meylan avec ma chérie et je crois bien que c'est cet énorme éclair qu'on a vu tombé sur l'hosto de la tronche
mottaret (25 juillet 2006 08 h 50) disait:
C'est bizarre, il me semblait que Grenoble était la ville la plus plate de France, ça a manifestement changé!!!
greulaux (25 juillet 2006 08 h 59) disait:
mottaret (25 juillet 2006 08 h 50)
C'est bizarre, il me semblait que Grenoble était la ville la plus plate de France, ça a manifestement changé!!!
Il paraît également que c'est la capitale des Alpes ... Il doit donc bien avoir des montagnes pas loin !!
Tu y es presque, y a plus que la taille maintenant !!
mais joli recadrage quoi qu'il en soit !
ps : c'est dingue le nombre de photos en ce mois de juillet avec des impacts comme le tient, sur St Nizier du Moucherotte et du côté de la Tour sans venin !!
ici on peut en voir 2 qui ressemblent à ton cliché !
infoclimat.fr
Bon vu le niveau il y en a beaucoup à qui cela ne vas pas servir mais sinon on peut faire un p'tit tour ici pour les néophytes comme moi !!!!
chasseurs-orages.com
Ouatitm (26 juillet 2006 11 h 50) disait:
Salut Oakley, pour le 300D, en mode M - manuel - tu peux te mettre en "bulb" en descendant la vitesse ; le miroir reste relevé tant que tu laisses le doigt sur le déclencheur.
Dans l'idéal une télécommande à fil qui coute 10 euros et c'est nickel. Une pression tu ouvres, tu comptes jusqu'a 90, une pression, tu fermes.
albertus (27 juillet 2006 00 h 27) disait:
en reflex numérique ça se gère pas mal non plus...
préparer vos boitiers la nuit de jeudi a vendredi devrait être lumineus sur les alpes et notament en isère.
see u soon
Oakley le 26 juillet 2006 20h42 disait:Et hop ca c'est commandé 10 euros sur Ebay FDP compris...
Bon je ne l'aurais pas pour les orages de demain c'est sur
Mofo (27 juillet 2006 09 h 21) disait:Elle ressemble à quoi ta télécommande? car ça m'intéresse mais je ne vois rien à 10 euros
greulaux (27 juillet 2006 07 h 28) disait:
albertus (27 juillet 2006 00 h 27) disait:
en reflex numérique ça se gère pas mal non plus...
préparer vos boitiers la nuit de jeudi a vendredi devrait être lumineus sur les alpes et notament en isère.
see u soon
Ouep effectivement la nuit prochaine risque d'être sympa ! ce que je crains le plus c'est que ça arrive tard dans la nuit ... c'est parti pour ...
Mofo (27 juillet 2006 09 h 21) disait:
Elle ressemble à quoi ta télécommande? car ça m'intéresse mais je ne vois rien à 10 euros
Mofo (27 juillet 2006 14 h 06) disait:Mon cher mania, aurais-tu une photo de ton joujou ?
Je suis en train de me creuser la tête sur le boitier que je vais utiliser... J'hésite entre une boite à chaussures ou un porte savon!
inscrit le 18/12/02
7029 messages