bon ... la photo est pourrave ( jcomprends pas ce qui va pas pour que ça soit bien... :x) mais ça donne une idée de l'ambiance ( celui de droite a vraiment été impressionant... j'etais vraiment pas loin ... ça m'a fait tout drole :s )
fs_nemesis (28 juin 2006 00 h 47) disait:
yipee ... c'est la fete au neron ce soir ...
bon ... la photo est pourrave ( jcomprends pas ce qui va pas pour que ça soit bien... :x) mais ça donne une idée de l'ambiance ( celui de droite a vraiment été impressionant... j'etais vraiment pas loin ... ça m'a fait tout drole :s )
Joli job messieurs les tofographes!
ll y'en a 2 jolies datant de hier soir, ici :
alpinisme.camptocamp.com
Secret_Spot (28 juin 2006 15 h 23) disait:
Joli job messieurs les tofographes!
ll y'en a 2 jolies datant de hier soir, ici :
alpinisme.camptocamp.com
En tout cas préparez les appareils, car ce soir Rhône Alpes ça va être la fête ....
infoclimat.fr
-> Diables / greulaux:
C'est vrai qu'avec l'église, ça donne une ambiance particulière...
En fait je suis tombé dessus ces photos par hasard sur les forums C2C... Et ça m'a fait penser à votre post y relatif sur Skipass, et je me suis dit que je pouvais aussi vous en faire profiter.
Pour le lieu, le gars qui a pris la photo dit que c'est l'église de Gaillard, en Haute-Savoie près de la frontière genevoise. La montagne derrière c'est le Salève.
En tout cas, ça a l'air de ressembler vachement à d'autres clochers/endroits, car plus bas, un autre aussi se serait mépris sur le lieu
alpinisme.camptocamp.com
la plus reussi de la soirée:
en plus grand ici:
img256.imageshack.us
img256.imageshack.us
une autre joulie avec les phares des voitures sur le quai, et la c'est marrant le ciel est noir alors que la premiere il est plutot bleu. j'ai rien retouché aux la photo en plus. ni luminosité ni rien.
img509.imageshack.us
img285.imageshack.us
disait:pourquoi j'ai de telles differences entre deux photos prises dans les meme conditions a quelques minutes d'intervalle....
inscrit le 23/10/05
1539 messages