La plus belle, la plus amblématique, la plus représentative, la plus osée, la plus fort ?
Tu cherches à renouveler ta garde-robe URGE ?
Flat, mets la sur ton site. Ensuite, il te suffit d'écrire ça dans ton message:
[img]ici tu fais un copier coller de l'adresse de ton image (sur ton site)[/img]
et elle s'affichera toute seule!
C'est ma faut si ça part en c******... j'suis désolé...
Arvi
De passage sur skipass (eh oui la prépa et internet c'est pas super compatible...) je m'suis dit que je pouvais quand même tenter ma chance face à tous ces pros de la photo !
Donc voilà ma modeste contribution, prise au cours d'une petite rando cette saison, dans les Alpes du Sud (je sais pas comment ça s'appelle, le tour des aiguillettes du Lauzet peut-être vu qu'on fait le tour des aiguillettes du Lauzet c'est juste au dessus de Monétier, au départ de l'Alpe du Lauzet).
Voili voilou, soyez indulgent je shoote avec un numérique 2.1 Mégapixels très grand public Mais bon c'est suffisant (sauf pour les séquences malheureusement )
@++ tout le monde
Voila ma photo qui illustre l'excellent hiver dans le Massif Central(Janvier 2003, versant sud du Mézenc,Ardèche):
Bon je sais Brutus nous on se fait pas trainer par un avion de chasse!
A part ça, je trouve que la photo de ton profil déchire un max, très très réussie !!
Arvi
blérow riprizente...
Perso si je peux me permettre de "piquer" dans les différents sujets de SkiPass (je ne fait que des liens sur des photos déjà publiées par déontologie), pour ce qui concerne BN, j'ai un petit faible pour les photos au style "dépouillé" et "graphique" comme par exemple :
Mister DDE qui part en orbite lunaire :
Chapeau : sobre, beau jeu ombres/lumières, belle utilisation des lignes de fuite et des points forts (sans oublier le pour le rider qui à du la refaire 50 fois le temps que BN soit OK )! Pour pinailler la seule amélioration possible à mon goùt : léger rognage à gauche et en bas (c'est plein cadre ou déja recadré ?) et éventuellement utilisation d'un téléobjectif plus long avec plus de recul pour écraser la perspective (je ne connais absolument pas les conditions de la prise de vue)...
Une petite dernière avant la nuit pour Mister "T"
Superbe lumière rasante qui donne une très belle texture à la neige ...
Encore Mister "T" entre ombre et lumière :
Toujours un super cadrage et bel equilibre ombre/lumière ...
Bref entre les 3 je sais pas quoi choisir ...
Je vais continuer à fouiner dans les archives pour les autres photographes "candidats" ...
Au fait BN, en agrandissement elles passent aussi bien qu'en mini-format sur un PC ? Si oui je veux bien être ton premier "client" pour un beau tirage sur Frontier
Et le Yannick!Oh le Yannick...Entre ses kicks de furieux (aïeuuuu,j'ai encore mal), ses envolées et son ski "passe-partout"(euh...vraiment passe-partout!!!) 'l'a pas fini de m'impressionner çui-là!
Braaaavo messieurs.
Mais j'attends quand même les photos de Guilmo
inscrit le 08/11/01
6003 messages