Un p'ti tail de mon cru:
t'as vu la neige ! la c'est de la poudreuse et pas de l'eau !
donc avant, bien avant. la table est plus petite sur cette photo
table du king : http://www.flatmole.ch/sports/79.html
celle que je préfère ds toutes les photos précédentes, c'est celle de Tonio photographié par Bn à Chamrousse avec le soleil couchant: elle représente 1 des aspects du ski que je préfère: 1 grand moment de sérénité ou on a l'impression que le temps s'est 1 peu arreté...
sinon dans 1 autre style j'aime aussi celle de tous.des.k: la photo prise pendant la montée à la crete du Chardonnet
m'enfin c'est qu'mon avis hein...
photo Nicolas Huck shooté par Jancsi...
Swiss power !
Regardez tout leurs site, y a du gros forcement !
++
Y a du gros...
La barre est haute, mais la saison prochaine on va faire mieux.
J'espère qu tu est chaud et motivé comme moi !
Put1 d'été, ca va être long...
(enfin je ski ce week end donc tout va bien).
++
Bn, y m'énerve parcequ'il fait que des super fotos. En plus, il a un style propre.
Dans un précedent poste sur un double page de skieur mag (je crois) j'ai reconnu celle de Bn sans lire les légende. Et pourtant, on s'connait pas (j'lai vu skier une fois avec un bras, c tout!)
Mais p****n, en foto, il assure!
Bn, y m'énerve parcequ'il fait que des super fotos. En plus, il a un style propre.
Dans un précedent poste sur un double page de skieur mag (je crois) j'ai reconnu celle de Bn sans lire les légende. Et pourtant, on s'connait pas (j'lai vu skier une fois avec un bras, c tout!)
yannick >> y a d'la motiv pour sur pour l'hiver prochain, j'ai commande module camera supp. + grand angle + sun hood sur site en irlande et investit dans un boitier numerique d10 big avec mon associe reporter foto. je me chauffe les cuissots tout l'ete...
++
inscrit le 22/12/02
793 messages