j'ai pas le temps (car demain est encore un autre jour ... et oui ! ) mais vite fait quand meme car la je suis vraiment inquiet
byron (19 juin 2008 10 h 22) disait:
HA ha, les photomontages grossiers, genre je colle la date en bas de la tof... Bien tenté !
ak (18 juin 2008 10 h 52) disait:
ouais pis trop de ski tue le ski...
non mais j'halluuuuuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (a dire avec l'accent djeunz ... ou suisse ... au choix)
dites moi pas que c'est pas vrai !?!?!
je le crois pas ...
maiiide maiiide !!! on a aussi perdu Ak et Byron !!!
maiide maiide !!!
ceux la meme qui semblaient jusqu'a maintenant inébranlables ... la facade vient de tomber face à l'inexorable réalité de la prise de consience
je pensais que le message etait clair en lancant la veille un ultime appel au retour à la raison, en cherchant un dernier sursaut de lucidité parmi les derbystes de longue date ... mais au lieu d'en tirer profit pour reprendre le bon cap voila qu'on prefere se réfugier dans la politique de l'autruche aveugle en niant la réalité ... suis décu mais alors décu
je vous pensais plus résistants que ca ... en fait c'est pas costaud du tout un derbyste !
byron (19 juin 2008 10 h 22) disait:
HA ha, les photomontages grossiers, genre je colle la date en bas de la tof... Bien tenté !
byron> ce n'est pas ca un photomontage ... ca c'est une légende ou un descriptif
regarde la limite de l'enneigement sur
(les photos a venir seront peut etre plus parlantes)
du coup je me fait aussi du souci quant à la faculté d'analyse ... indispensable dans toute la préparation et le jour J
un jugement hatif et erroné sans avoir pris le temps d'analyer les parametres
... voila qui s'avère malheureusement trop souvent fatal le jour J ...
ak (19 juin 2008 11 h 03) disait:
oui... et d'ailleurs ben n'a jamais eu le poil aussi blanc.. n'importe quoi...
ak> tu ne connais pas mon tiours ? demande à ta chérie ou à alix ...
en tous cas c'est bien le seul à s'entrainer correctement pour l'instant !
la prise de consience n'est pas deja assez douloureuse ? que faut il pour vous sortir de ce mauvais pas ?
il vous en faut encore plus ou bien ?
bon bah c'est pas de ma faute hein vous l'aurez voulu
... je fais ca pour vous, en esperant que cela pourra vous faire revenir à la raison, qu'il ne s'agit pas de photo montage mais bien du 18 juin (déjà !!!) et qu'il est (largement) temp de vous ressaisir ! c'est encore faisable, c'est mon dernier espoir mais j'ai quand meme encore confiance dans les derbystes
le 17 juin au matin (la veille) en arrivant au boulot ...
img525.imageshack.us
img522.imageshack.us
et il a continué de neiger toute l'apres midi ...
(voir bulletins montagne meteo france ci dessus ...)
pour les autruches
la nivose est en libre consultation sur le site de météo france ... (à moins qu'ils ne soient eux aussi des photomonteurs ?
mais mais c'est un complot alors !!! )
et quand on sait que c'est plutot une ventose qu'une nivose et que meme en hiver on a du mal a atteindre ces hauteurs de neige ... il me semble que 1.25m de neige un 18 juin c'est correct non ? en tout cas ca me semble suffisant pour s'entrainer ...
alors forcément avec grand bleu le lendemain matin au réveil j'ai mis un surf dans ma trousse en préparant mon cartable pour l'école
j'avoue que c'etait difficilement croyable ...
bon peut etre que la on comprend mieux que c'etait bien hier, l'arrivée à P1 :
img338.imageshack.us
quelques photos qui ne sont pas de moi de ce mercredi 18 juin juste derriere le stadium, de l'autre coté de la force
(a moins que ca ne soient la aussi des photomontages ? ah oui j'oubliais ... le complot !
)
content.fluofun.fr
content.fluofun.fr
(source:
fluofun.fr )
comment on dit deja ? y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ... ?
Ottakar (19 juin 2008 21 h 47) disait:
hé hé hé...
il n'y a guere plus que Ottakar qui semble garder le cap ... (à part ses promenades en canasson
)
bon we les zamis ! j'espere qu'il n'y aura pas d'autres pertes d'ici la semaine prochaine
inscrit le 13/01/04
34K messages