J'ai l'impression d'entendre les neurones de tonino s'entrechoquer pour tenter de trouver un truc à dire pour continué à exister... Ha ha... C'est pathétique ! Mais bon, je ne doute pas qu'il trouve quelque chose, il a des ressources le bougre...
byron (04 juin 2008 10 h 54) disait:
J'ai l'impression d'entendre les neurones de tonino s'entrechoquer pour tenter de trouver un truc à dire pour continué à exister... Ha ha... C'est pathétique ! Mais bon, je ne doute pas qu'il trouve quelque chose, il a des ressources le bougre...
ak (04 juin 2008 11 h 55) disait:
et le derby de piau est à 11 pages.... faut qu'on se méfie...
byron (04 juin 2008 15 h 06) disait:
L'Artuby (04 juin 2008 13 h 47) disait:Tu penses qu'il est avec jéjé ?
peut être que pour deux neuronnes çà peut le faire non ?
oui oui, "juste" derriere
tonino (04 juin 2008 17 h 45) disait:
byron (04 juin 2008 15 h 06) disait:
L'Artuby (04 juin 2008 13 h 47) disait:Tu penses qu'il est avec jéjé ?
peut être que pour deux neuronnes çà peut le faire non ?
oui oui, "juste" derriere
j espere que ce n est pas une reponse a la meme question
bert05 (06 juin 2008 09 h 36) disait:Oui. Oui. Oui.
bon, quoi d' neuf, par ici?
nouveau matériels, nouvelles lignes, nouvelles techniques de préparation???
skieur libre (06 juin 2008 10 h 00) disait:En même temps, dans les alpes, ils ont nettement moins de moutons...
effectivement, j'ai bien pris garde de ne pas me louper dans la citation. Donc je confirme, je repondais bien a ak. Apres, si la reponse s'applique aussi a l'autre sujet libre a vous de dupliquer mais vu des Pyrenees tout ca semble loin et on ne connait pas les us et coutumes des Derbystes Alpins. Enfin si, de certains. Et c'est pas tres beau
skieur libre (06 juin 2008 10 h 00) disait:
...et on ne connait pas les us et coutumes des Derbystes Alpins. Enfin si, de certains. Et c'est pas tres beau
byron (06 juin 2008 10 h 30) disait:
En même temps, dans les alpes, ils ont nettement moins de moutons...
Fran6cus De La Playa (06 juin 2008 11 h 14) disait:
la tu veux sans doute parler de ceux qui courent en baggy de couleur vives ou alors avec du scotch autour des membres???
byron (06 juin 2008 11 h 56) disait:
Surtout que je vais pouvoir tester le nouveau matos (), nouvelle ligne () et surtout nouvelles méthodes d'entrainement...
byron (06 juin 2008 11 h 56) disait:
Hé hé hé... c'est sûr !! Enfin, bon, faut pas non plus me laisser déconcentrer, à pas 300 jours du jour J !!
L'Artuby (06 juin 2008 13 h 22) disait:Oui, enfin, avec bert le truc c'est de le conforter dans son erreur... C'est comme avec tonino, en excès de confiance, il fait des erreurs et perd des centièmes précieux...
vlatipas que notre droguiste des alpes préféré devient extra lucide,
en voilà une arme secrète à développer.
byron (06 juin 2008 14 h 30) disait:
Le bon choix, c'est : matos éprouvé, ligne repérée (et ça c'est pas au dernier moment qu'on s'y prépare), et entrainement traditionnel
jéjé07 (08 juin 2008 11 h 33) disait:Houla, notre jéjé il a du mal avec la reprise, j'ai l'impression, et il confond le bdf et Chez M'dame Faranchin... Puis c'est pas une pièce du boeuf, c'est le boeuf tout entier...
me dit pas qu'il existe sur Panam une pièce de boeuf meilleure qu'au BDF ?!!!
byron (08 juin 2008 15 h 33) disait:
jéjé07 (08 juin 2008 11 h 33) disait:Houla, notre jéjé il a du mal avec la reprise, j'ai l'impression, et il confond le bdf et Chez M'dame Faranchin... Puis c'est pas une pièce du boeuf, c'est le boeuf tout entier...
me dit pas qu'il existe sur Panam une pièce de boeuf meilleure qu'au BDF ?!!!
byron (07 juin 2008 10 h 43) disait:Ça c'est sûrement depuis qu'il c'est mis à son compte, ça vous change un homme l'artisanat :(...)il avait l'air de reprendre un peu du poil de la bête, il était d'ailleurs rasé de près, ne sentait pas l'alcool, était propre sur lui, et bien qu'amaigris, avait bon appétit !
inscrit le 13/01/04
34K messages