bonjour mes z'amis
byron (20 mai 2008 12 h 09) disait:
T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...
ak (20 mai 2008 12 h 21) disait:
on voit bien qu'il a les pupilles dillatées...
ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:
T'es un peu dopé par ta bonne performance face à ton concurrent direct... Sans mauvais jeu de mots, hein, c'est pas parce que t'es pharmacien que... enfin bon...
... je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites) mais maintenant que t'en parles byron...
jéjé07 (20 mai 2008 12 h 40) disait:
ak (20 mai 2008 12 h 19) disait:
... je n'ai jamais été jusqu'à imaginer une prise de produits (licites ou illicites) mais maintenant que t'en parles byron...
c'est vrai que certains comportements laissent à penser que notre cher pharmacien ai pu avoir recours à des produits illicites dont certains effets secondaires semblent évident :
- trouble de la vision, notamment en cas de conduite d'où risque d'accrochage à la descente du Lautaret
- trouble du raisonnement, en mettant ses clés dans une poche restant ouverte
- trouble de la mémoire, en laissant son ticket repas à 3200 le jour J
édifiant non ?
tonino (05 mai 2008 18 h 10) disait:
bert05 (05 mai 2008 18 h 04) disait:
Monsieur X
tiens en parlant de monsieur X , on arrete pas le progrès..
avec ca:http://www.trackapartner.com/ tu rentre un numero de portable et ca localise la personne..incroyable.
j ai essayé avec le numero de labuche...je confirme il est bien en Espagne
ak (20 mai 2008 12 h 46) disait:
tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?
jéjé07 (20 mai 2008 12 h 40) disait:
c'est vrai que certains comportements laissent à penser que notre cher pharmacien ai pu avoir recours à des produits illicites dont certains effets secondaires semblent évident :
- trouble de la vision, notamment en cas de conduite d'où risque d'accrochage à la descente du Lautaret
- trouble du raisonnement, en mettant ses clés dans une poche restant ouverte
- trouble de la mémoire, en laissant son ticket repas à 3200 le jour J
édifiant non ?
jéjé07 (20 mai 2008 13 h 16) disait:ya jamais de hasard dans la vie d'ascèse d'un derbyste !
bert05 (20 mai 2008 13 h 03) disait:
qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?
tiens, Boule Au Mollet, ça fait BAM !
excellent !
peyo (20 mai 2008 13 h 10) disait:
tiens... qu'est ce qu'elle raconte la boule au mollet?
Si on applique la theorie Darwinienne a l'evolution des engins de glisse ...8eme telemark H. Mais qu'est ce que ca peut bien dire???
poilagratter (20 mai 2008 16 h 38) disait:
Byron ? je m'attaque aux derniers détails du préparatif du 21 ème et j'ai un gros souci ! Je ne sais pas quoi mettre comme tenue de ski le jour J !
bert05 (20 mai 2008 17 h 51) disait:D'ailleurs, ça sent plutôt le va-tout de la dernière chance, elle grille sa dernière cartouche... A plus de 300 jours du derby... Allez savoir l'état où on va la retrouver le jour j ?!
combine en tapisserie d' Aubusson... c' est ça aussi l' "Esprit Derby"
Et puis ça fait partie de l' intox : faire croire qu' on est tellement prêt sur tout les tableaux ( ! ) que le dernier détail à travailler est l' esthétisme !
bert05 (20 mai 2008 13 h 20) disait:
oh pas besoin d' aller chercher bien loin ; parait que certains souffrent de symptomes similaires:
- trouble du raisonnement, en mettant son ARVA dans une poche ouverte
- troubles psychomoteurs ( tremblements, manque de concentration ) , provoquant un renversement de cacao dans son casque ?
tonino (20 mai 2008 18 h 31) disait:
j ai rencontré des gens qui etaient au derby cette année,ils gardent un tres bon souvenir du Bar a Moufle
tonino (20 mai 2008 18 h 31) disait:Me rappelle très bien de la petite brune... Bah, ils voulaient une dédicace... Mais bon, celui de la fille, la décence m'interdit de dire où j'ai signé...
j ai rencontré des gens qui etaient au derby cette année,ils gardent un tres bon souvenir du Bar a Moufle
Buberto (20 mai 2008 17 h 34) disait:
Tu as ça !!!
Bon, aprés faut que ça plaise à Robert
poilagratter (20 mai 2008 21 h 18) disait:
tu crois que je pourrai coller les oreilles sur le casque ?
... j'étais dans un team qui ne plaisantait pas avec les résultats de ses coureurs
bert05 (21 mai 2008 00 h 05) disait:
ben justement, je ne pense pas que sur un plan aérodynamique les oreilles soient une bonne idée !!!
bert05 (21 mai 2008 09 h 06) disait:
t bizarre qu' il ai eu du mal sur le plat avec cette belle combine "écaille de poisson" qui confère une glisse exceptionnelle
inscrit le 06/02/03
92K messages