Peut-être un peu d'exposition à un faisceau complexe d'ondes corpusculaires de longueurs différentes...
byron (25 juillet 2008 11 h 55) disait:
FastNico (25 juillet 2008 08 h 38) disait:Oui, oh, ak va beaucoup mieux depuis sa relation avec hubby...
Petits genoux fébriles, l'alsace vous salue!!!!!
Bon, pour moi, c'est harmonisation / méditation / hydratation et peut-être ionisation... Les oligo-éléments sont essentiels dans la récupération de l'athlète...
ak (25 juillet 2008 17 h 39) disait:
byby on dirait labuche au passage de la morraine juste avant l'atterrissage
pas top les news ...
http://www.derbydelameije.com/
une pensée pour la famille et les amis d'Emilie, habituée des podiums ...
jéjé07 (27 juillet 2008 13 h 31) disait:
pas top les news ...
http://www.derbydelameije.com/
une pensée pour la famille et les amis d'Emilie, habituée des podiums ...
byron (26 juillet 2008 02 h 43) disait:
Le coup est d'autant plus rude qu'il vient de gens que je considérais presque comme des "amis"...
Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à traverser...
jéjé07 (28 juillet 2008 13 h 08) disait:
'lut miss,
sacré force que tu as de supporter toutes ces blondes dans ton environnement ...
rassures moi, tu t'es pas fait une teinture j'espère ?
Xabier (28 juillet 2008 19 h 21) disait:Pfffff...
Rhôôô ! BY !!!!
Ya une meuf qui passait à poil...ou c'était ta première bise ?
byron (28 juillet 2008 19 h 31) disait:
Xabier (28 juillet 2008 19 h 21) disait:Pfffff...
Rhôôô ! BY !!!!
Ya une meuf qui passait à poil...ou c'était ta première bise ?
le regard vaporeux de la petite blonde de gauche ...
byron (31 juillet 2008 09 h 17) disait:C'est pas faux !En ce moment même les esprits faibles dopés par le soleil, du bord de la piscine ou de la mer, vont patiemment échafauder une détermination nouvelle pour la rentrée pour reprendre l'entrainement, mais leurs châteaux seront de cartes que les premiers vents souffleront, leurs châteaux seront de sable que les premières pluies effondreront... On assistera avec un sourire entendu mais pudique au trépas piteux de volontés éphémères...
byron (31 juillet 2008 09 h 17) disait:
Bonjour Berty, Calym, Darthy, Tonyno, Peyo ! Les piliers de la sagesse derbystique !
En ce moment même les esprits faibles dopés par le soleil, du bord de la piscine ou de la mer, vont patiemment échafauder une détermination nouvelle pour la rentrée pour reprendre l'entrainement, mais leurs châteaux seront de cartes que les premiers vents souffleront, leurs châteaux seront de sable que les premières pluies effondreront... On assistera avec un sourire entendu mais pudique au trépas piteux de volontés éphémères...
bert05 (31 juillet 2008 18 h 56) disait:Dans la vie y'a 2 sorte de derbyiste... Y'a ceux qui perdent pas leurs temps sur les forum, et y'a les autres...c' est sur que la contribution d' ottakar est moins brillante que celle de byby !
Yahoo disait:Pour cette tentative, il s'est entraîné pendant huit mois dans un étang voisin et a pris 10 kg en suivant un régime strict à base de chips et de bières, afin de constituer les stocks de graisse
inscrit le 13/01/04
34K messages