255... incroyable...
Calim (22 juillet 2008 09 h 11) disait:Je m'entraine moi, j'ai pas le temps de reflechir sur l'aurthograffe
mouais j'écrirai plutot "Si tu peux lire ça c'est que tu es derrière moi" :p
Darth Slovas (22 juillet 2008 14 h 22) disait:
Calim (22 juillet 2008 09 h 11) disait:Je m'entraine moi, j'ai pas le temps de reflechir sur l'aurthograffe
mouais j'écrirai plutot "Si tu peux lire ça c'est que tu es derrière moi" :p
tonino (22 juillet 2008 08 h 05) disait:
ca flexionne pas mal...mais a trop privilegier le physique et la technique , je neglige trop la preparation BAM , et ca , ca m inquiete un peu.....
jéjé07 (22 juillet 2008 20 h 53) disait:
ca flexionne pas mal...mais a trop privilegier le physique et la technique , je neglige trop la preparation BAM , et ca , ca m inquiete un peu.....
tiens c'est marrant, moi c'est exactement le contraire !
vivement l'automne, trop intense l'été !!!
tonino (22 juillet 2008 21 h 36) disait:
jéjé07 (22 juillet 2008 20 h 53) disait:
tiens c'est marrant, moi c'est exactement le contraire !
vivement l'automne, trop intense l'été !!!
ouais... se lester l été pour mieux passer le plat l hiver...y a de l idée
flagada jones (23 juillet 2008 18 h 45) disait:
censé être tourné au canada...
et qu'est-ce que l'on voit au début???
je vous laisse juger...mais j'y étais encore le wk dernier et la ressemblance est troublante!
alixbb (23 juillet 2008 16 h 12) disait:
hola le club des baràmouflistes, que tal?
allez bon entrainement, bon lever de coude, continuez une deux, je suis à vos côtés, dans le club à jéjé.
à tout bientot
bert05 (23 juillet 2008 19 h 06) disait:
flagada jones (23 juillet 2008 18 h 45) disait:
censé être tourné au canada...
et qu'est-ce que l'on voit au début???
je vous laisse juger...mais j'y étais encore le wk dernier et la ressemblance est troublante!
en effet on reconnait bien la plage de la grande motte ???
alixbb (23 juillet 2008 16 h 12) disait:
hola le club des baràmouflistes, que tal?
allez bon entrainement, bon lever de coude, continuez une deux, je suis à vos côtés, dans le club à jéjé.
à tout bientot
tonino (23 juillet 2008 19 h 53) disait:C'est sûr que c'est un coup dur alors qu'on rentre dans la partie essentielle de la préparation, dans le coeur du foncier... Je vois ak vaciller sur sa bicyclette, le cardio fréquence-mètre qui monte dans le rouge... J'ai l'impression que les jeunes ne tiennent plus la pression, ne supporte pas la charge de travail et le poids des regards et des attentes de leurs partenaires et néammoins amis...
sacrée nouvelle que tu nous apprends la....quitter ak a j-253...
alixbb (23 juillet 2008 19 h 03) disait:calimero est dans sa coquille en ce moment ... peut être en sortirai-je le moment venu ...hello calimero,
hé en ce moment je suis plutot sur les traces de l'entrainement de jéjé, that's all folks, pas toi ?
byron (23 juillet 2008 10 h 26) disait:
Je crois qu'il avait été décidé, d'un commun accord tacite, de ne pas y recourir... Tout comme pour la combinaison...
byron (24 juillet 2008 12 h 53) disait:
ak (24 juillet 2008 12 h 33) disait:Mouais, ça sent quand même pas mal l'engouement forcé, la joie feinte, la forme simulée...
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
bert05 (25 juillet 2008 08 h 38) disait:
ak (25 juillet 2008 08 h 27) disait:
amis, concurrents, petits farceurs et mauvais joueurs...
bonjour
tu ratisses large !!!
Darth Slovas (25 juillet 2008 09 h 08) disait:
C'est sa préparation : ratisser large pour aller jardiner à la grave lors du derby, et ne pas être déçu s'il prend une pelle. Ce n’est pas un vrai winner. Il a dit qu'il se préparait pour le derby, il n’a pas dit qu'il se préparait à gagner le derby...
Sur ce, je retourne à ma prise de poids... j'ai un plan pour des noyaux uranium pour mes ski. Mieux que les noyaux en pierre
FastNico (25 juillet 2008 08 h 38) disait:Oui, oh, ak va beaucoup mieux depuis sa relation avec hubby...
Petits genoux fébriles, l'alsace vous salue!!!!!
inscrit le 06/02/03
92K messages