Bye bye l@_chose
Amuse toi bien et profite de la neige toi aussi.
Amuse toi bien et profite de la neige toi aussi.
Mig (05 décembre 2008 08 h 39) disait:
Salut les ddpistes,
je commence pour de vrai la saison ce week-end. Les cuisses vont chauffer et se préparer à vous mettre la pâté le 21
ZIGZAG31 (05 décembre 2008 09 h 19) disait:
La SBT mange du n'alpin tous les matins au p'tit déj. Vous n'avez aucune chance et puis c'est bien trop tard pour commencer l'entraînement, pfff pfff pfff.
ainhoa (04 décembre 2008 19 h 14) disait:
lucho65 (04 décembre 2008 18 h 56) disait:
La c'est plus pour rire. La soirée du derby se délocalise dans la vallée.
Ca sent le grand changement.........
La remise des prix et le tirage au sort auront lieu là-haut .
C'est juste que la soirée partait parfois en couille (n'est-ce pas ZZ ?) alors on a fait l'effort de faire venir un groupe renommé au moins régionalement.
J'ai tout fait pour que le groupe soit les SANGRIA GRATUITE mais la salle ne leur convenait pas.
Du coup c'est SUSTRAIA !
Sinon, très heureux de t'avoir parmi nous !!!
Mig (05 décembre 2008 10 h 23) disait:Il faudra bien vous rattraper de la honte que vous allez subir quelques heures avant ... mais ce sera encore plus dur car le moral sera au plus bas :p !!!
Et on sera aussi là pour l'animation de l'after.
ainhoa (04 décembre 2008 18 h 23) disait:
Crois-tu qu'Isis soit motivée, si c'était la seule pyrénéenne ?
Non, trop facile...
Déjà ya les snowboardeuz du Club et puis...
ainhoa (04 décembre 2008 18 h 23) disait:
...je vais contacter les vainqueuzes des dernières éditions pour mettre un peu de piment (d'Espelette) ...
lucho65 (05 décembre 2008 09 h 51) disait:
Ca sent bon. hé hé
Je pense que je serai présent avec une petite équipe A c
Xabier (05 décembre 2008 12 h 05) disait:
Buenos dias amigos, o mejor dicho, BUENAS TARDES !
Que tal estais ? Yo ...de p*** madre !!!^
Hey ! Mini ! Que no se te ve el pelo !
Mig (05 décembre 2008 10 h 23) disait:Il faudra bien vous rattraper de la honte que vous allez subir quelques heures avant ... mais ce sera encore plus dur car le moral sera au plus bas :p !!!
Et on sera aussi là pour l'animation de l'after.
petiToy (05 décembre 2008 15 h 31) disait:
Avec lucho65, on en connaît un, ça fait 6 ans qu'il suit de près depuis l'aire d'arrivée, on va bien finir par le jeter du haut du piau comme toute le monde!
petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:L'an dernier, le snowboard club a eu une part importante dans l'organisation.
C'est pas pour ajouter de l'eau au moulin des alpins, mais l'an dernier, des snowbordeuz du Club, y'en avait pas bézef, résultat c'est ma parisienne qui a gagné ...
petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:Ahhh ?
On vient même repérer une semaine à Noël, pour l'entraînement! On passera dire bonjour
petiToy (05 décembre 2008 15 h 21) disait:
et on a même normalement une équipe qui devrait tenir la route pour le contest au bar
petiToy (05 décembre 2008 15 h 31) disait:
Redevenons sérieux un instant...
Les "vieux" pyrénéens sont en cannes, et pas que sur le forum. Xabier pourquoi ne pas créer une petite catégorie Vétérans pour les + de 50 ans? Avec ça, tu fais péter le record d'engagés; je suis sûr qu'à la meije ils ont pas ça
Avec lucho65, on en connaît un, ça fait 6 ans qu'il suit de près depuis l'aire d'arrivée, on va bien finir par le jeter du haut du piau comme toute le monde!
ZIGZAG31 (05 décembre 2008 19 h 43) disait:
Mince, encore un concurrent sérieux pour l’après Derby, ça va être dur de suivre là !
Bonne soirée les Derbystes...
ainhoa (05 décembre 2008 20 h 33) disait:
ZIGZAG31 (05 décembre 2008 19 h 43) disait:
Mince, encore un concurrent sérieux pour l’après Derby, ça va être dur de suivre là !
Bonne soirée les Derbystes...
D'autant plus que le vieuxyéti, lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée, a son casque ET ses skis...alors méfiot ...
Allez, je vais casser la croûte. Bon ap Robert ...
isis31 (06 décembre 2008 06 h 02) disait:Ahhh ? Mlle monte alors ...
Bonjour à ceux qui ride qui s'entraînent, et aux autres.
Sssskesawashié today !!
me suis même levée une heure trop tôt !!
max31 (06 décembre 2008 19 h 12) disait:Les objectifs, c'est bon !
phase 1: se péter le quadri : OK
phase 2 : se faire opérer OK
phase 3 : pas plier le genou pdt 3 semaines OK
phase 4 : mobiliser et muscler : en cours (avec ou sans produits légaux )
phase 5 : c'est pas gagné : etre au départ du derby et finir dans le top 10 !
max31 (06 décembre 2008 20 h 30) disait:
oui la dernière phase c'est facultatif !!
amstrong c'est une classe au dessus qd mm
max31 (07 décembre 2008 13 h 54) disait:
non heureusement pas désinsertion , juste rupture du vaste interne complet !
isis31 (07 décembre 2008 18 h 05) disait:Ouais, c'est ça ! Tu nous la fait pas ! Je t'ai reconnue avec ta (très sympathique) tenue abeille (devrais-je dire guêpe ) Rouge bordeaux Rose fushia ! cette fusée !!!
Hey les amis....j'ai repéré ma ligne, enfin...faut de la peuf quoi !!
max31 (07 décembre 2008 13 h 54) disait:T'as raison, faut pas faire les choses à moitié ! L'objectif n'en est que plus intéressant : ça tient du challenge ! Allez mon gars : A HUUMM toi aussi !!!
non heureusement pas désinsertion , juste rupture du vaste interne complet !
phil6611 (07 décembre 2008 16 h 15) disait:OUTCH !!! Pour le 5ème ils sont arrivés en bus, v'là ti pas qu'ils arrivent en train !!!
d'après des infos toutes fraiches de ce matin vous allez avoir de la concurence avec un wagon d'inscription en provenance de Brassac
ainhoa (07 décembre 2008 18 h 40) disait:
phil6611 (07 décembre 2008 16 h 15) disait:OUTCH !!! Pour le 5ème ils sont arrivés en bus, v'là ti pas qu'ils arrivent en train !!!
d'après des infos toutes fraiches de ce matin vous allez avoir de la concurence avec un wagon d'inscription en provenance de Brassac
phil6611 (07 décembre 2008 19 h 35) disait:Hola !!! Le mono national, il est en ski ?
en tous cas ils vont arriver déguisés ça c'est sur!
et sans vouloir mettre la pression aux participants, dans le lot il devrait y avoir un moniteur national et celui la il a la caisse tant pour la journée que pour la soirée, :p
inscrit le 10/02/04
20K messages