Budèn gon, ça cause ici !
On se casse une heure et on suit plus !!!
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde, même si ça sera un peu casse-c******* à lire :p...
On se casse une heure et on suit plus !!!
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde, même si ça sera un peu casse-c******* à lire :p...
l@_chose. (04 décembre 2008 14 h 20) disait:Pour moi c'est 2 engins différents.
On voulait faire une équipe Ski/Télém, mais apparement c'est pas des engins de glisses différents, donc ouais faut ammener un rampant.
l@_chose. (04 décembre 2008 14 h 26) disait:Si dans l'équipe vous avez UN skieur et UN TKeur, il vous faudra UNE skieuse ou UNE rampante ou UNE TKeuse .
Ben nous on est un skieur et un télémarkeur, sans savoir encore lequel fera quoi, mais on a pas de rampant, on fréquente pas ces lents la nous!
l@_chose. (04 décembre 2008 14 h 33) disait:T'as du picoler "la dernière fois" ou respirer un gaz !!!
Gné?
M'enfin, Xab il m'a dit que c'était pas bon la dernière fois.
l@_chose. (04 décembre 2008 14 h 33) disait:YES ! Je sens que t'esUn télémarkeur
Un skieur
Une skieuse
Ca marche comme équipe ça?
l@_chose. (04 décembre 2008 15 h 12) disait:Vous oubliez la SBT , là, on est pas dans la tarlouzade ...
Bon en tous cas, que se soit Mig ou oim, c'est une équipe Alpine qui va gagner!
Sandrounette (04 décembre 2008 15 h 17) disait:WELCOME ON BOARD
Houlala moi jeune novice de Skipass pas comprendre gd chose.... va falloir me faire un cours de rattrapage accéléré mon ptit Mig....
inscrit le 05/01/05
20K messages