nan pourquoi ?
Xabier (18 novembre 2008 13 h 17) disait:
Ketchupy (18 novembre 2008 12 h 48) disait:
Xab ------------------> MP !) !
Hé bé non, c'est pas ça !!!!!!!!
Xabier (18 novembre 2008 15 h 36) disait:
Le suspens est à son comble alors !!!
skieur libre (19 novembre 2008 10 h 00) disait:
Bon sinon j'ai su par des informateurs avises qu'il neigeait hier soir par la haut (message a 20h20, merci pour ta commission le tir est rectifie). La route etait encore blanche ce matin peut-etre. Je vais donc paraphraser Bernadette : "et sinon, tu es bien monte?"
Et sawashier. No olvidar!
Xabier (19 novembre 2008 10 h 41) disait:
Sinon, oui, je suis bien monté !
(...)
Une bonne dizaine de cms supplémentaires (15 ?) en arrivant là-haut !
Xabier (19 novembre 2008 10 h 41) disait:
Ce matin, c'était une route à la ZZ, façon YYYYHHHaaaaaaa !
Il va encore chopper les boules quand il va lire ça pour sûr !!!
skieur libre (19 novembre 2008 16 h 54) disait:
sais pas, Dimanche peut-etre. Mais entrainement secret alors, vetu de blanc pour passer inapercu et surtout avec un materiel neutre et tout a fait banal pour un Derbyste.
Samedi je suis coince en region Toulousaine.
isis31 (19 novembre 2008 17 h 19) disait:
à moins que u coninues de snober ta partenaire de derby(ancienne ? non car tu m'as lourdé si tu te rapelles)
phil6611 (19 novembre 2008 18 h 16) disait:
skieur libre (19 novembre 2008 16 h 54) disait:y'en aura bien un pour faire des photos en douce :p
Mais entrainement secret alors, vetu de blanc pour passer inapercu
isis31 (19 novembre 2008 17 h 19) disait:
skieur libre (19 novembre 2008 16 h 54) disait:
sais pas, Dimanche peut-etre. Mais entrainement secret alors, vetu de blanc pour passer inapercu et surtout avec un materiel neutre et tout a fait banal pour un Derbyste.
Samedi je suis coince en region Toulousaine.
On sera au moins 3 dimanche...à moins que u coninues de snober ta partenaire de derby(ancienne ? non car tu m'as lourdé si tu te rapelles)
l@_chose. (19 novembre 2008 23 h 19) disait:
Bonsoir bonsoir.
J'arrête tout pendant une bonne semaine, je cours plus, plus de vélo, plus de squash, a la rigueur un peu de muscu pour épater les filles et basta.
Je monterais a l'Alpe le plus tard possible, avant je me casse dans le Sud, au soleil, grimper dans les Calanques.
J'en ai marre de ce temps du Jura pourrave, faut que je bouge ou j'explose.
J'en ai marre de ces merdes physiques, depuis début Avril je peux rien faire a 100% et j'ai l'impression d'être un teubé.
Heureusement que j'ai trouvé mon caleçon de Derby, n'est ce pas SL...
C'est bien la seule chose qui m'accroche encore un poil a ma motive.
l@_chose. (20 novembre 2008 01 h 49) disait:
Heureusement que le jeune fou Ariégeois est la pour me motiver, dès que mes skis auront touché la neige, ma seule pensée sera ta futur déculottée au Derby!
l@_chose. (20 novembre 2008 01 h 49) disait:
Ah et pis aussi, passe a l'appart cet hiver, craquera bien qui craquera le premier!
skieur libre (20 novembre 2008 09 h 17) disait:
Heureusement que j'ai trouvé mon caleçon de Derby, n'est ce pas SL...
C'est bien la seule chose qui m'accroche encore un poil a ma motive.
Un caleçon qui accroche un poil, tout est nominal
Allez l'ami. Accroche toi, la coupure sera salvatrice. En plus tu vas etre en surcompensation, c'est tout bon. Coupe meme 15 jours sans rire, pas d'effort pemature. Les tendinites au genou c'est tres long, seul le repos permet de faire passer ca. Pense a boire beaucoup et sale un peu ta nourriture, ce sont deux trucs pour aider a eradiquer les tendinites.
Sawashier, repete-toi le!
ainhoa (20 novembre 2008 10 h 16) disait:
Maintenant c'est SL qui est obligé de remonter le moral de ses adversaires !
J'hallucine quand même : il les use pendant la préparation à force d'intox, c'est fort quand même !
ainhoa (20 novembre 2008 10 h 16) disait:
Bon SL, si tu lui dis que tu décides définitivement de passer au TELEMARK, il a une chance de guérir plus vite ?
skieur libre (20 novembre 2008 10 h 52) disait:
Une pre-inscription qui compte : une rideuse d'Albi, expatriee sur Luchon pour l'hiver, rejoint la liste des pre-inscrits pour ce DDP.
ZIGZAG31 (20 novembre 2008 11 h 41) disait:
skieur libre (20 novembre 2008 10 h 52) disait:
Une pre-inscription qui compte : une rideuse d'Albi, expatriee sur Luchon pour l'hiver, rejoint la liste des pre-inscrits pour ce DDP.
Youhouu, c'est Hélène ???????????????
ainhoa (20 novembre 2008 10 h 16) disait:Ca doit être ça oui...
J'hallucine quand même : il les use pendant la préparation à force d'intox, c'est fort quand même !
ainhoa (20 novembre 2008 10 h 16) disait:Je sais pas encore sur quoi je serais.
Bon SL, si tu lui dis que tu décides définitivement de passer au TELEMARK, il a une chance de guérir plus vite ?
skieur libre (20 novembre 2008 09 h 17) disait:Je sais pas s'il accroche, mais y'a pas mieux comme caleçon pour faire un derby.
Un caleçon qui accroche un poil, tout est nominal
ZIGZAG31 (20 novembre 2008 15 h 46) disait:
Et elle aurait aimé damer à Piau, mais à Piau y sont pas cool
l@_chose. (20 novembre 2008 15 h 25) disait:
Couleur papier du charcutier, pour emballer les gros gigots!
Idéal ce caleçon je vous dit!! :d
skieur libre (20 novembre 2008 16 h 12) disait:
bon une petite annonce en avant premiere pour vous Derbystes du DDP, forçats de la preparation : en principe nous devrions avec ma disciple, et en exclusivite mondiale, effectuer une descente en ski demonstration en couple. La adeptes de Watanabe San comprendront la portee de cette prouesse skiistique. Au programme : des sauts, des portés... bref toute la panoplie du patinage sur glace version ski.
Alors, ca calme, hmmmm?
ainhoa (20 novembre 2008 16 h 15) disait:
C'est pour ça que par moment les traces de ton passage s'enfoncent un peu plus ? Ahhh, j'ai compris !!!
ainhoa (19 novembre 2008 20 h 35) disait:
Moi qui avait plutôt pensé diriger la webcam vers eux..
skieur libre (20 novembre 2008 16 h 20) disait:
Non mais quel gougeat! C'est une plume... Nous volons sur la neige avec grace et elegance.
skieur libre (20 novembre 2008 16 h 20) disait:
N'oublie pas Xabier, je suis garde du corps : tu as vu l'an dernier? Combien d'agressions as-tu subies? A part celles de quelques pintes (contre lesquelles helas je ne suis pas forme)...
inscrit le 08/04/08
481 messages