phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (14 novembre 2008 15 h 27) disait:

mais sinon je suis comme hiflow : Bouuuuuuh, faire des virages c'est tricher... freiner c'est pire ! ;)

toi tu vas avoir droit à une vidéo au cerby :p:p
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil, entre nous : tu le connais JuB? Parce que je me dis qu'avec tous ces concurrents serieux qui frequentent ce post, on va finir par ne voir a Piau pour ce 6eme que des obus! Ca va soulever de la neige, je me demande si on ne devrait pas orienter le DDP vers une epreuve type KL finalement...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
JuBouleeg (14 novembre 2008 15 h 27) disait:

bon ça me rassure :)
mais sinon je suis comme hiflow : Bouuuuuuh, faire des virages c'est tricher... freiner c'est pire ! ;)

D'où le slogan pertinent du TROPHEE DES DERBYs :

"Si tu freines, tu payes la tiennes !!!"
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
allez zou .. nouvel entrainement derbiesque ce we dans le secteur ..

Par contre pas question d'etudier The Line.. on reste dans le foncier ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Et Piau ouvre le 22, c'est CONFIRMé !!!
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (14 novembre 2008 19 h 08) disait:

ptin je déménage ce weekend là, jsuis deg...
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
skieur libre (14 novembre 2008 16 h 39) disait:

phil, entre nous : tu le connais JuB? Parce que je me dis qu'avec tous ces concurrents serieux qui frequentent ce post, on va finir par ne voir a Piau pour ce 6eme que des obus! Ca va soulever de la neige, je me demande si on ne devrait pas orienter le DDP vers une epreuve type KL finalement...

Après des années d'entrainement sur la piste de KL de Vars ça devrait être une formalité ce derby! :D
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

et moi j'ai des invités VIP à la maison..............
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

en fait neige09 le connais ;)

mais bon il joue dans la catégorie télémark jub tu n'as pas de soucis à te faire SL ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (14 novembre 2008 22 h 37) disait:

en fait neige09 le connais ;)

mais bon il joue dans la catégorie télémark jub tu n'as pas de soucis à te faire SL ;)

... justement, je reflechis a troquer les grands skis rouges mythiques contre des tmk (grands aussi bien entendu, on a le cuissot ou on ne l'a pas)... Mais bon, meme la je ne vois qui pourrait finir devant moi :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
BONJOUR à TOUS !!!!!!!!

hiflow (14 novembre 2008 21 h 30) disait:

Non mais sans déconner, on nous casse les pompoms pour ouvrir par anticipation, et le jour J, on trouve des excuses platoniques :D !!!

JEU : cherchez l'intrus.

Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il a pas d'culotte !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
ainhoa (15 novembre 2008 10 h 42) disait:

BONJOUR à TOUS !!!!!!!!

hiflow (14 novembre 2008 21 h 30) disait:

Non mais sans déconner, on nous casse les pompoms pour ouvrir par anticipation, et le jour J, on trouve des excuses platoniques :D !!!

Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il a pas d'culotte !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!

lol bah non c'était prévu depuis des lustres ça, mais une ouverture le 16/11 (demain quoi hein et puis largement faisable vu la tonne de neige qui sert à rien là haut :) ) aurait fait mon plus pur bonheur et m'aurait permis de te montrer comme je suis prêt et affuté!!! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
hiflow (15 novembre 2008 11 h 46) disait:

lol bah non c'était prévu depuis des lustres ça, mais une ouverture le 16/11 (demain quoi hein et puis largement faisable vu la tonne de neige qui sert à rien là haut :) ) aurait fait mon plus pur bonheur et m'aurait permis de te montrer comme je suis prêt et affuté!!! ;)

rien ne t'empêche d'y aller demain, tu prends juste des raquettes les pistes sont damées, ça te permettra d'avoir un peu plus la caisse ;):p

je vais refaire un peu de cardio pour la peine ;)
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
phil6611 (15 novembre 2008 12 h 09) disait:

hiflow (15 novembre 2008 11 h 46) disait:

rien ne t'empêche d'y aller demain, tu prends juste des raquettes les pistes sont damées, ça te permettra d'avoir un peu plus la caisse ;):p

je vais refaire un peu de cardio pour la peine ;)

non non non, je vais continuer à farter ma luge pour le jour J... ca va faire très mal!!! :D

http://images.forum-auto.com/mesimages/206555/bob-ferrari.jpg
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
hiflow (15 novembre 2008 12 h 46) disait:

Ah bé non hé ! Ca c'est MON engin de glisse ho !!!

Sinon, t'as pas trouvé l'intrus alors...?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (15 novembre 2008 13 h 11) disait:

il a pas du tout lire ;)

en tous les cas,tu as trouvé une super animation pour l'after du derby, on va jouer l'apéro avec le jeu de la cueillère en bois ;);););););) énorme ce truc :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (15 novembre 2008 14 h 24) disait:

en tous les cas,tu as trouvé une super animation pour l'after du derby, on va jouer l'apéro avec le jeu de la cueillère en bois ;);););););) énorme ce truc :p

Ha... je devais être (vraiment) HHHHar pélut parce que je vois pas.....
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (15 novembre 2008 14 h 39) disait:

Ha... je devais être (vraiment) HHHHar pélut parce que je vois pas.....

le dernier e-mail que tu m'as envoyé ;)
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
ainhoa (15 novembre 2008 13 h 11) disait:

hiflow (15 novembre 2008 12 h 46) disait:

Ah bé non hé ! Ca c'est MON engin de glisse ho !!!

sisi c'est moi j'assume et puis si ça peut permettre à d'autres de rider plus tôt, personne va s'en plaindre hein!!! :D

J'ai quand même le droit d'être deg MR! ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
hiflow (15 novembre 2008 14 h 45) disait:

sisi c'est moi j'assume et puis si ça peut permettre à d'autres de rider plus tôt, personne va s'en plaindre hein!!! :D

J'ai quand même le droit d'être deg MR! ;)

D'accord...mais tu fais le water slide avec alors ...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
puisque l'on est dans le technico-technique, je reviens de voir Lulu "le maitre des pieds" chez Alaska et je dois vous dire que... SAWASHIER!!!
Il vient en effet de me faire un petit setup sur les chaussures qui devrait a coup sur m'assurer encore de gagner auelques dixiemes histoire d'avoir un peu plus de marge :)
Oui je sais, j'en suis deja a des reglages de micro detail et alors? Bande de jaloux... ;) ou de retardataires! Mon nouveau leitmotiv ecrit en face de mon lit : "le 6eme DDP c'est demain mon gars!"

Allez, bonne nuit que demain je fais une sortie en velo avec twintip31. Il roule fort le gars et ca va encore me donner la caisse :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je travaille le mental en ce moment avec l'escalade, l@ chose confirmera qu'en escalade le mental c'est 80% de ta réussite en voie aérienne....

ouais les mectons, je blinde mon mental à mort....

sinon Xab, MP pour toi mon cher ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Une recette infaillible pour le derby !

Ingredients :

1 Kg de sincérité

500g de bonne volonté

3 Cuillers à soupe de compréhension

Du soutien inconditionnel à la louche

Humour et bonne humeur à volonté

30 minutes hebdomadaires

Cuisson toute la vie

Préparation

Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.

Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez les de compréhension.

Nappez les de soutien inconditionnel

Ajoutez de la bonne volonté finement râpée.

ATTENTION : L'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (15 novembre 2008 21 h 31) disait:

Une recette infaillible pour le derby !

Ingredients :

1 Kg de sincérité

500g de bonne volonté

3 Cuillers à soupe de compréhension

Du soutien inconditionnel à la louche

Humour et bonne humeur à volonté

30 minutes hebdomadaires

Cuisson toute la vie

Préparation

Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.

Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez les de compréhension.

Nappez les de soutien inconditionnel

Ajoutez de la bonne volonté finement râpée.

ATTENTION : L'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé

Et le % de baKchich pour Xabi alors :D !!!

SL a compris lui ..........(il est mon associé;)

Ca va faire jaser...

Bon ça, bon !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ya quelques posts, j'ai laissé entrevoir le nom du groupe qui animerait LA soirée, mais personne n'a réagit........

Alors ça alors .........???????????????????????
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (15 novembre 2008 22 h 53) disait:

on verra le jour J :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (15 novembre 2008 23 h 11) disait:

Ho ho... bon d'accord :-), je lâcherai rien !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
ZZ ? T'es parti tout le W.E ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (16 novembre 2008 17 h 23) disait:

la sub doit être bloqué dans une congère :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
ZZ ?
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
ainhoa (16 novembre 2008 21 h 16) disait:

ZZ ?

ZigZag!!! ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir, je passais juste pour le bisou de bonne nuit a tout le monde.
Ce matin 90kms en velo avec twintip31 (j'etais son sparing partner). Et bien mes amis SAWAHOUGNER sec pour ce 6eme!

Xabier, je pense avoir devine pour le groupe et en plus tu ne m'as rien dit malgre mon statut! Au passage, on n'a toujours pas fait notre reunion :(
Bon, pour le groupe c'est pas du genre "Ouh quelquechose"? Ou alors c'est Maïté a cause de la chanson "Maïté on a vu ta culotte, ta culotte..." mais euh non en fait, puisque l'indice est a l'oppose de ca!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

Allez, 15 avant la fin...
Ne me dis pas que tu as reussi a signer Britney Spears ou Paris Hilton quand meme?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8949 messages
ainhoa (16 novembre 2008 17 h 23) disait:

Entraînement oblige ;)
Sawashier!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZIGZAG31 (16 novembre 2008 22 h 02) disait:

Entraînement oblige

no comment :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
skieur libre (16 novembre 2008 21 h 58) disait:

Allez, 15 avant la fin...
Ne me dis pas que tu as reussi a signer Britney Spears ou Paris Hilton quand meme?
on a parlé de chanteurs/chanteuses, pas de partouzeuses... tu t'es encore trompé de catégorie là... les pompiers tout ça ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Salut a tous!

De retour d'un week end palpitant a Lyon, ou j'ai ris et bu quelques canons.

Par contre, j'ai eu une grosse frayeur, j'ai bien cru a la blessure fatale quand j'ai lamentablement chuté de mon V'Lib en tentant un subtil dérapage dans un tas de feuilles mortes...
Mais rassurez-vous, plus de peur que de mal, j'suis toujours au taquet!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
l@_chose. (17 novembre 2008 00 h 07) disait:

j'ai bien cru a la blessure fatale quand j'ai lamentablement chuté de mon V'Lib

Tu comptes pas quand même me demander d'accepter les Vlib au derby non :D ???

SALUT ZZ :-)...............salut à tous.

Bonne nuit.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
ainhoa (17 novembre 2008 00 h 10) disait:

Surtout pas, mais le V'Lib tard la nuit en rentrant d'une joyeuse péniche, c'est bon pour le foncier et l'agilité! ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
l@_chose. (17 novembre 2008 00 h 31) disait:

ainhoa (17 novembre 2008 00 h 10) disait:

Surtout pas, mais le V'Lib tard la nuit en rentrant d'une joyeuse péniche, c'est bon pour le foncier et l'agilité! ;)

Bon je vois que tu ne laisses plus rien au hasard.

BONJOUR à toutes zé tous !
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (15 novembre 2008 23 h 32) disait:

phil6611 (15 novembre 2008 23 h 11) disait:

Ho ho... bon d'accord :-), je lâcherai rien !

moi je sais, moi je sais...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ketchupy (17 novembre 2008 09 h 00) disait:

Ah ? et comment tu sais ?
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Xabier (17 novembre 2008 10 h 24) disait:

Ketchupy (17 novembre 2008 09 h 00) disait:

Ah ? et comment tu sais ?

tu sembles oublier que j'ai des relations amigo !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ketchupy (17 novembre 2008 16 h 42) disait:

NOOoonn ! "Elle" a lâché le morceau ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Salut la compagnie.

Neige annoncé en fin d'aprèm. 30 petits cms.

ZZ, je vais descendre de façon sympathique, je penserai à toi ;-).

:-).
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjoooooooooouuuuuur a tooooooouuuuussssssss!
La frequentation en baisse sur ce post correspond exactement a ce contre quoi m'a mis en garde mon preparateur mental... La demotivation grandissante de nombre de concurrents en raison des efforts exiges par la preparation est tout a fait normale. C'est le moment ou le competiteur serieux met les coups de collier pour parachever cette caisse indispensable.
A bon entendeur...
Et sawashier!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
ainhoa (17 novembre 2008 19 h 34) disait:

Ketchupy (17 novembre 2008 16 h 42) disait:

NOOoonn ! "Elle" a lâché le morceau ?

Non, c'est pas "elle"...
En tous cas j'espère qu'ils vont tomber ces 30 pcq moi aussi je veux faire ma petite trace dans la powpow samedi...
en parlant de trace, mdr, on en aperçoit de jolies sur la Coueu depuis Piau, ils ont super intuités ceux-là ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ketchupy (18 novembre 2008 09 h 50) disait:

Non, c'est pas "elle"...
En tous cas j'espère qu'ils vont tomber ces 30 pcq moi aussi je veux faire ma petite trace dans la powpow samedi...
en parlant de trace, mdr, on en aperçoit de jolies sur la Coueu depuis Piau, ils ont super intuités ceux-là ...

Y avait qu' "elle" au jus........

Pour ce qui est des traces, je peux te dire qu'un paquet de randonneurs sont montés depuis les chutes de neige ;-).

Encore une dizaine aujourd'hui...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
[/quote]

Y avait qu' "elle" au jus........

[/quote]

"elle", et "toi"... :P
Xabier
Xabier