JuBouleeg (14 novembre 2008 15 h 27) disait:
mais sinon je suis comme hiflow : Bouuuuuuh, faire des virages c'est tricher... freiner c'est pire !
toi tu vas avoir droit à une vidéo au cerby :p:p
JuBouleeg (14 novembre 2008 15 h 27) disait:
bon ça me rassure
mais sinon je suis comme hiflow : Bouuuuuuh, faire des virages c'est tricher... freiner c'est pire !
skieur libre (14 novembre 2008 16 h 39) disait:
phil, entre nous : tu le connais JuB? Parce que je me dis qu'avec tous ces concurrents serieux qui frequentent ce post, on va finir par ne voir a Piau pour ce 6eme que des obus! Ca va soulever de la neige, je me demande si on ne devrait pas orienter le DDP vers une epreuve type KL finalement...
phil, entre nous : tu le connais JuB? Parce que je me dis qu'avec tous ces concurrents serieux qui frequentent ce post, on va finir par ne voir a Piau pour ce 6eme que des obus! Ca va soulever de la neige, je me demande si on ne devrait pas orienter le DDP vers une epreuve type KL finalement...
phil6611 (14 novembre 2008 22 h 37) disait:
en fait neige09 le connais
mais bon il joue dans la catégorie télémark jub tu n'as pas de soucis à te faire SL
hiflow (14 novembre 2008 21 h 30) disait:
ainhoa (14 novembre 2008 19 h 08) disait:ptin je déménage ce weekend là, jsuis deg...
ainhoa (15 novembre 2008 10 h 42) disait:
BONJOUR à TOUS !!!!!!!!
hiflow (14 novembre 2008 21 h 30) disait:
ainhoa (14 novembre 2008 19 h 08) disait:ptin je déménage ce weekend là, jsuis deg...
Non mais sans déconner, on nous casse les pompoms pour ouvrir par anticipation, et le jour J, on trouve des excuses platoniques !!!
JEU : cherchez l'intrus.
Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il a pas d'culotte !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!
hiflow (15 novembre 2008 11 h 46) disait:
lol bah non c'était prévu depuis des lustres ça, mais une ouverture le 16/11 (demain quoi hein et puis largement faisable vu la tonne de neige qui sert à rien là haut ) aurait fait mon plus pur bonheur et m'aurait permis de te montrer comme je suis prêt et affuté!!!
phil6611 (15 novembre 2008 12 h 09) disait:
hiflow (15 novembre 2008 11 h 46) disait:
lol bah non c'était prévu depuis des lustres ça, mais une ouverture le 16/11 (demain quoi hein et puis largement faisable vu la tonne de neige qui sert à rien là haut ) aurait fait mon plus pur bonheur et m'aurait permis de te montrer comme je suis prêt et affuté!!!
rien ne t'empêche d'y aller demain, tu prends juste des raquettes les pistes sont damées, ça te permettra d'avoir un peu plus la caisse :p
je vais refaire un peu de cardio pour la peine
hiflow (15 novembre 2008 12 h 46) disait:
ainhoa (15 novembre 2008 13 h 11) disait:
Sinon, t'as pas trouvé l'intrus alors...?
phil6611 (15 novembre 2008 14 h 24) disait:
en tous les cas,tu as trouvé une super animation pour l'after du derby, on va jouer l'apéro avec le jeu de la cueillère en bois énorme ce truc :p
ainhoa (15 novembre 2008 13 h 11) disait:
hiflow (15 novembre 2008 12 h 46) disait:
Ah bé non hé ! Ca c'est MON engin de glisse ho !!!
Sinon, t'as pas trouvé l'intrus alors...?
hiflow (15 novembre 2008 14 h 45) disait:
sisi c'est moi j'assume et puis si ça peut permettre à d'autres de rider plus tôt, personne va s'en plaindre hein!!!
J'ai quand même le droit d'être deg MR!
phil6611 (15 novembre 2008 21 h 31) disait:
Une recette infaillible pour le derby !
Ingredients :
1 Kg de sincérité
500g de bonne volonté
3 Cuillers à soupe de compréhension
Du soutien inconditionnel à la louche
Humour et bonne humeur à volonté
30 minutes hebdomadaires
Cuisson toute la vie
Préparation
Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.
Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez les de compréhension.
Nappez les de soutien inconditionnel
Ajoutez de la bonne volonté finement râpée.
ATTENTION : L'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé
phil6611 (15 novembre 2008 23 h 11) disait:
ainhoa (15 novembre 2008 22 h 53) disait:
Alors ça alors .........???????????????????????
on verra le jour J :p
Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!! Il a pas d'culotte !!! Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!Il est pas prêt !!! Il est pas prêt !!!
skieur libre (16 novembre 2008 21 h 58) disait:on a parlé de chanteurs/chanteuses, pas de partouzeuses... tu t'es encore trompé de catégorie là... les pompiers tout ça
Allez, 15 avant la fin...
Ne me dis pas que tu as reussi a signer Britney Spears ou Paris Hilton quand meme?
l@_chose. (17 novembre 2008 00 h 07) disait:
j'ai bien cru a la blessure fatale quand j'ai lamentablement chuté de mon V'Lib
ainhoa (17 novembre 2008 00 h 10) disait:Surtout pas, mais le V'Lib tard la nuit en rentrant d'une joyeuse péniche, c'est bon pour le foncier et l'agilité!
Tu comptes pas quand même me demander d'accepter les Vlib au derby non ???
l@_chose. (17 novembre 2008 00 h 31) disait:
ainhoa (17 novembre 2008 00 h 10) disait:Surtout pas, mais le V'Lib tard la nuit en rentrant d'une joyeuse péniche, c'est bon pour le foncier et l'agilité!
Tu comptes pas quand même me demander d'accepter les Vlib au derby non ???
ainhoa (15 novembre 2008 23 h 32) disait:
phil6611 (15 novembre 2008 23 h 11) disait:
ainhoa (15 novembre 2008 22 h 53) disait:
Alors ça alors .........???????????????????????
on verra le jour J :p
Ho ho... bon d'accord , je lâcherai rien !
ainhoa (17 novembre 2008 19 h 34) disait:
Ketchupy (17 novembre 2008 16 h 42) disait:
tu sembles oublier que j'ai des relations amigo !
NOOoonn ! "Elle" a lâché le morceau ?
Ketchupy (18 novembre 2008 09 h 50) disait:
Non, c'est pas "elle"...
En tous cas j'espère qu'ils vont tomber ces 30 pcq moi aussi je veux faire ma petite trace dans la powpow samedi...
en parlant de trace, mdr, on en aperçoit de jolies sur la Coueu depuis Piau, ils ont super intuités ceux-là ...
inscrit le 30/12/05
60K messages