Francis_ (17 septembre 2008 13 h 19) disait:
ainhoa (17 septembre 2008 12 h 35) disait:J'en ai des cochkoïs (si j'ai bien compris ce que c'était), après faut juste que je trouve les sous pour le voyage, c'est plus dur haha !
Mais tassion petit scarabée...si tu as vraiment les cochkoïs de passer nous voir, tu auras affaire à la SBT, au sherpa du R****d et au maître de céans...
Ya le bus de Ak qui part de vers ché toi...
Tu trouveras peut-être de la place ds la remorque...à moins que tu ne tiennes le coup accroché sous le bus

isis31 (17 septembre 2008 23 h 47) disait:
MDR
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-96917-0.html#1782876
Suivez l'histoire :
C'est Xab. qui fait le pitre devant pJ qui ne comprend pas pourquoi celui-ci se moque de sa coupe de cheuveux...Philette pendant ce temps réflechi à ce qu'elle va mettre demain, son esprit est ailleurs, loin de la subtile plaisanterie qui l'entourre. ZZ n'en revient pas comme Xabi arrive à écarter ses narines...isis se prépare mentalement à devoir donner encore ses conseils à Philette son air malicieuse laisse peut être présager qu'elle lui fera porter une tunique verte sur pantalon slim marron, oui ce sera trop la classe !!
PTDR

Francis_ (18 septembre 2008 00 h 27) disait:
ainhoa (17 septembre 2008 23 h 31) disait:Rien n'est vrai, tout n'est qu'illusion !
Ah ouais au fait: Francis_ s'invente des amis sur son profil !
Y fait ça pour se donner un genre...
Pasque Xabier c'est pas son ami, il me l'aurait dit !
Pasque qu'on peut se moquer de ses amis, mais qu'on insulte pas ses amis, même pour déconner...
Ché pô quelle illusion tu ferais le 21 mars toi

inscrit le 5/1/05
20K messages