Francis_ (17 septembre 2008 13 h 19) disait:
ainhoa (17 septembre 2008 12 h 35) disait:J'en ai des cochkoïs (si j'ai bien compris ce que c'était), après faut juste que je trouve les sous pour le voyage, c'est plus dur haha !
Mais tassion petit scarabée...si tu as vraiment les cochkoïs de passer nous voir, tu auras affaire à la SBT, au sherpa du R****d et au maître de céans ...
Ya le bus de Ak qui part de vers ché toi...
Tu trouveras peut-être de la place ds la remorque...à moins que tu ne tiennes le coup accroché sous le bus !!!
isis31 (17 septembre 2008 23 h 47) disait:
MDR
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-96917-0.html#1782876
Suivez l'histoire :
C'est Xab. qui fait le pitre devant pJ qui ne comprend pas pourquoi celui-ci se moque de sa coupe de cheuveux...Philette pendant ce temps réflechi à ce qu'elle va mettre demain, son esprit est ailleurs, loin de la subtile plaisanterie qui l'entourre. ZZ n'en revient pas comme Xabi arrive à écarter ses narines...isis se prépare mentalement à devoir donner encore ses conseils à Philette son air malicieuse laisse peut être présager qu'elle lui fera porter une tunique verte sur pantalon slim marron, oui ce sera trop la classe !!
PTDR !!!!!!!!
Francis_ (18 septembre 2008 00 h 27) disait:
ainhoa (17 septembre 2008 23 h 31) disait:Rien n'est vrai, tout n'est qu'illusion !
Ah ouais au fait: Francis_ s'invente des amis sur son profil !
Y fait ça pour se donner un genre...
Pasque Xabier c'est pas son ami, il me l'aurait dit !
Pasque qu'on peut se moquer de ses amis, mais qu'on insulte pas ses amis, même pour déconner...
Ché pô quelle illusion tu ferais le 21 mars toi !!!!!!
inscrit le 05/01/05
20K messages