leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bordel ça va être bon vindidiou
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
HELLO

de retour du Galibier ce matin, les modules sont carrés, les riders présents en masse et en plus on a même un peu de soleil !!!

pour vous mettre l'eau à la bouche, le spot à 9h00 ce samedi 17...

http://img527.imageshack.us/img527/7293/pfm078lb3.jpg
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
J'ai des places ds ma caisse !!! depart de lyon pour le road gap diamanche (la météo annoncé est plutot cool) ...

Des lyonnais intérressé ??????
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
severance tu minteresses :p
jte tiens au courant
rootsboy07
rootsboy07

inscrit le 01/04/08
5 messages
severance tu pars à quelle heure et d'où stp?
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a une place en partant de gre demain matin des fois ?
rootsboy07
rootsboy07

inscrit le 01/04/08
5 messages
severance, mon compte en banque te dis OK ! dis moi vite stp s'il te reste une place? ci-mer
rootsboy07
rootsboy07

inscrit le 01/04/08
5 messages
severance, mes partiels me disent non et ça me fais de la peine : JE POURRAIS DÉCIDEMMENT JAMAIS ALLER AU ROAD GAP DU GALIB !!!!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Au fait vous faites comment pour remonter le spot ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'était... comment dire....

bien :) telement d'un fat
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
allez hop pic by léo1 l handicapé des prises d electricité;)
un peu fat :)
http://www.fileden.com/files/2007/2/18/788583/Copie%20de%20HIP.jpg
johdu73
johdu73

inscrit le 04/05/08
20 messages
Stations : 1 avis
avez-vous des nouvelles de celui qui a manger une barre de slide dans la tête ?pas cool...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Tain ça avait l'air cool, et en table ça faisait quoi en longueur ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jai vu la boite en direct depuis le plat du table top, abusé, le pauvre :(

il a vraiment prit chèr mais bon ça temps que les shappeur proposerons pas une prise d'élan parfaite ( je sais très bien que c'est impossible avec les condition présente ) il y aura des chutes avec cette compression*

bref

courage à lui, je crois que c'est erwan
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai le pauvre, moi à 40cm près je fesais pareil que lui (hé oui c'était moi le premier qui est tombé dans le gap)....

Ils on vraiment trop salé, je trouvais que sa allait bien pourtant.
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
heyyy y'a de la fatesse la, ça va être bon demain !!!!

y'a pas qq'un qui se dévoue pour un p'tit résumé de la journée??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oué jvai faire dans 10 minute
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'était fat parfait, genre gros gros trucs mais surtout gros gros niveau des riders, avec des tricks dans tout les sens, en majorité sur l'ensemble tabletop-rail et l'enchainement de rail en waves à coté. Dommage pour la météo franchement, on aurait vraiment pu s'eclater pour le premier jour. Jpense que demain ca ira mieux, le seul blem c'est que tout le monde sera de train de décuver quoi :D

j'ai pas encore de photo, pas de quoi les traiter ou les mettre en ligne pour le moment, tout ca a partir de demain soir pour ma part.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (17 mai 2008 19 h 44) disait:

Ouai le pauvre, moi à 40cm près je fesais pareil que lui (hé oui c'était moi le premier qui est tombé dans le gap)....

Ils on vraiment trop salé, je trouvais que sa allait bien pourtant.

ah bah alors je t'ai en vidéo :) félicitations :)

Pour Bouli qui s'est fait mal, il l'ont recoussu sur place et il est descendu à l'hosto faire des examens pour voir si tout va bien, mais 5 min après son crash, il se souvenait de tout, ce qui est plutot bon signe :)
Allez, vivement demain, ça va envoyer :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
t"as trouvé un wifi Matt alors ? :D

putin bouli y m'a fait peur quand même, les 10 sec après le choc tout son corps tremblait comme une feuille j'ai cru a la paralysie moi au début :( mais ouuf si tout va bien !

Sinon un détail qui a son importance : en ce moment y a la jib sous les eaux il pleut a mort, ca n'est pas près de s'arreter et demain ils prévoient 99 % d'humidité (donc grosse pluie) a midi. Et pas d'amélioration avant 17 h, donc trop tard. Source météociel.fr et capteur à valloire pour ceux qui veulent vérifié :( Bref, chier, quoi...
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut, ben en gros : journée moins pire qu'annoncé, il a fait gris toute la journée mais ridable avec quelques gouttes, des rayons de soleil le matin et la pluie en fin d'aprem.

Au niveau du spot, y a du trés, voire très très lourd : avec un Road Gap énorme mais toujours magnifique,
un grass gap qui est également énorme mais qui fut beaucoup pris ce matin, mais moins cet aprem,
un table top trop fat, avec un rail (montée plat descente) et un wall de neige intercalé entre la pelle, le plat et la recept,
un hip toujours aussi énorme,
vient ensuite une partie rail qui change de l'ordinaire, a base de wave en montée, en pyramide (une petite wave, puis une grosse et à nouveau une petite), une wave (en descente je pas comment on dit).
Il ya également une bonne ligne de rail au dessus des wave avec entre autre, et je crois un plat descente, un plat descente plat, un rail en montée et une sorte de box qui sert de "wall", mais j'y suis pas allé donc je sais pas trop.
On était pas beaucoup ce matin, une grosse partie est arrivée dans l'aprem, du trés gros niveau, sur le table top, le hip et les waves jusqu'à l'arrivée de la pluie.
L'endroit est vraiment géré à ce moment là de l'année.
Voilà ce que j'ai retenu, n'hésitez pas à compléter.

Bonne session pour ma part

illidankan : c'était moi le mec en snow sur la wave qui t'es demandé, tiens moi au courant. Merci
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
[b disait:
illidankan : c'était moi le mec en snow sur la wave qui t'es demandé, tiens moi au courant. Merci

c'était moi le mec en snow sur la wave qui t'es demandé la photo de l'espece de noseslide tweaké. ca ira mieux comme ça
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
ThC73.com (17 mai 2008 20 h 08) disait:

ah bah alors je t'ai en vidéo :) félicitations :)

C'est vrai ? Si y a moyen que tu me l'envoye dès que tu la au format vidéo sa serait vraiment super sympas !
Histoire que j'ai un souvenir que je me sois pas fait mal pour rien ;)...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
SambuyRider74 (17 mai 2008 20 h 20) disait:

[b disait:

c'était moi le mec en snow sur la wave qui t'es demandé la photo de l'espece de noseslide tweaké. ca ira mieux comme ça

No prob dès que jrentre chez oim jm'y met :P
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Derniere tentative pour les lyonnais !! pas de freestyler sur lyon??

Illidikan : t'es sur niveau météto pq sur metofrance y annonce beau! ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
severance (17 mai 2008 20 h 32) disait:

Derniere tentative pour les lyonnais !! pas de freestyler sur lyon??

Illidikan : t'es sur niveau météto pq sur metofrance y annonce beau! ?

je ne fais que dire ce qui et écrit sur meteociel.fr donc après on vera bien ;)
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
honnetement est-ce que ca vaut la peine qu'on parte a 7h de genève ??

qqn sait s'il pleut la bas en ce moment? histoire de savoir si on va arrivé demain avec des modules tout bousillés...

dilemme: entre pire teuf ce soir et ride demain... que choisir ?

savoir aussi si la speed pr la table top est easy, histoire qu'on arrive quand mm jusqu'au landing...lol

Merci de m'dire !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
la il pleut plus j'ai l'impression, tant mieux fautque ca continue...

Pour la tabletop y a largement assez de speed, par contre il faut des jambes... la prise d'élan c'est un escalier quoi...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages

Je confirme

skieur.com

poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
yep.
de retour du spot à l'instant, ça a posé 5 cm et c'est en train de bien se lever niveau météo.

le Park a été entièrement reshapé ce soir. prêt à rider dès 9h30 demain matin !
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
grosse journée aujourd'hui, bravo a alchimy et à l'année prochaine...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Gros respect a Alchimy qui s'est vraiment defoncé pour nous préparer un pur park!
Même si le temps n'a pas été au top, rien n'a empecher les riders d'exploiter tous les modules...

Le table top, trop fat malgrès une prise d'elan en champ de bosses qui m'a vallu une grosse frailleure, mais passer quand même...;)
La zone de rails sortais vraiment de l'ordinaire, et le road gap....ppffiiou quel module majestueu....!! Grand Schtroumpf s'est même empresser de le sauter en 7...:)

Enfin que du bonheur, avec tous ça, on en a même oublier le mauvais temps!

Grooos big up à tous les riders (et rideuses bien sur!) qui se sont vraiment dépasser malgrès une soirée bien arrosée..;)

A l'année prochaine:)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Illidankan, je n'ai vu que toi sur le gros module (dont je ne connais pas le nom)

c'était pas un peu limite comme spot photo?
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Salut,

Personne à des photos du dimanche ?

A+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Foufurieux (18 mai 2008 22 h 42) disait:

Illidankan, je n'ai vu que toi sur le gros module (dont je ne connais pas le nom)

c'était pas un peu limite comme spot photo?

J'ai quasi pas été sur le haut du kick, à part un ou deux moment, et c'était surtout Nico Favre et Pierre Augier avec sa perche de 3 mètres que Jerem a décapitée :D Mais franchement ca craignait pas trop, on a eu bien pire encore :p y avait un gros plat et la place était bien large, franchement j'ai frolé personne de près, et de toute facon en restant bien prudent tout passe ;)

Pour les photos, j'en ai 400 a trier, j'espère pouvoir en poster a partir de demain soir. Patience patience...
fepall
fepall

inscrit le 23/04/07
5 messages
:Documents and SettingsGuillaumeBureauPICT8955.jpg" border="0">
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
à priori ça a foiré... ;-)
fepall
fepall

inscrit le 23/04/07
5 messages
Voici quelques shoots de la session de Dimanche!!!
Et qu'une chose à retenir, L'event été enorme, Le niveau été trés haut...RDV l'année prochaine

fepall
fepall

inscrit le 23/04/07
5 messages
fepall (19 mai 2008 21 h 39) disait:

Voici quelques shoots de la session de Dimanche!!!
Et qu'une chose à retenir, L'event été enorme, Le niveau était trés haut...RDV l'année prochaine

fepall
fepall

inscrit le 23/04/07
5 messages
enorme session
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
fepall (19 mai 2008 21 h 41) disait:

enorme session

C'est vrai énorme session, mais je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas plus de photos de rail en snow, ou de snow en général.

Est-ce que c'est en cours de réalisation ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
juste que les snowboardeurs sont une espèce en voie de disparition un peu mec, y avait 10% de boardeurs ce WE et encore je suis gentil je pense
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
normal le ski c'est tellement plus facile....
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Et tellement plus joli ! Ah Ah !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
J'ai bien appréciée la p'tite jibb session devant le chapiteau!! ;)
Quelqu'un aurai des photos ou videos?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages

Gros article avec plein de photos ici :

jordanord.com

il en reste quelques unes a venir, ce soir ou demain...

clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
aloa

c'était vraiment fat cet évent vraiment respect au shapper et vivement l'année prochaine.
Je cherche deux trois photo ou vids sur la table top d'un skieur( moi lol).sur le vids de skipass je suis le deuxieme saut(veste rouge).si jamais quelqu'un en a se serai bien cool de voir ca par mp.
Merci d'avance et grand merci a alchimy ! ! !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (20 mai 2008 16 h 37) disait:

Gros article avec plein de photos ici :

jordanord.com

il en reste quelques unes a venir, ce soir ou demain...

tu pourrais au moins linker skieur dans ton article petit furet ;)
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
clochardman (20 mai 2008 16 h 49) disait:

aloa

c'était vraiment fat cet évent vraiment respect au shapper et vivement l'année prochaine.
Je cherche deux trois photo ou vids sur la table top d'un skieur( moi lol).sur le vids de skipass je suis le deuxieme saut(veste rouge).si jamais quelqu'un en a se serai bien cool de voir ca par mp.
Merci d'avance et grand merci a alchimy ! ! !

Pareil pour moi, illidankan si t'a moyen. Snowboardeur au futal marron et veste marron ou pull bleu Dragon (sur les waves)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matt j'attendais que tu finisse ton article du 2° jour pour le citer ;) jle rajouterais quand je rajouterais aussi la derniere photo de Pierre Guyot et la séquence sur le hip.

Les photos perso ca arrivent aussi, mais je bosses a coté moi ! j'ai des partiels a préparer un poil de patience ! :D