Voici des photos prises d'avion, le 07 Mai, du Galibier.
Merci Mr Caplain.
Photos empruntées au site de Mr Caplain.
geo.hmg.inpg.fr
geo.hmg.inpg.fr
Voici des photos prises d'avion, le 07 Mai, du Galibier.
Merci Mr Caplain.
Photos empruntées au site de Mr Caplain.
geo.hmg.inpg.fr
geo.hmg.inpg.fr
loupdu05 (11 mai 2008 22 h 58) disait:
tssssssssss fais chier, tant pis je penses pas y etre, a une semaine pres c'est con............
poufpa (10 mai 2008 15 h 54) disait:
y'aura 1 big air avec plusieurs kicks d'un coté (le grass gap pour ceux qui connaissent) et de l'autre le table top qu'on a fini aujourd'hui (à la place du hip de l'an dernier) : 10 mètres de haut avec 15 mètres de Gap entre kick et nole. du lourd.
ce soir je connaitrais le set up des rails...
Au point de vue meteo, ok c'est J+4 à J+6, mais c'est vraiment du lourd qui est vu
meteociel.fr
loupdu05 (12 mai 2008 19 h 37) disait:
Ben ecoute, je m'en bat les couilles si je suis lourd, parce que tu vois, ca fait 1 mois que j'avais prévu et que la a une semaine qd on dit ba non le 05 on s'en bat léc' parce qu'on a organisé le truc sans etre sûr des dates d'ouvertures, ben j'ai un peu les boules tu vois
loupdu05 (12 mai 2008 19 h 37) disait:
Ben ecoute, je m'en bat les couilles si je suis lourd, parce que tu vois, ca fait 1 mois que j'avais prévu et que la a une semaine qd on dit ba non le 05 on s'en bat léc' parce qu'on a organisé le truc sans etre sûr des dates d'ouvertures, ben j'ai un peu les boules tu vois
illidankan (13 mai 2008 17 h 10) disait:
putin comme y sers a rien ton doc Scratcher !
bon moi j'ai pas de caisse pour le moment, mais jdevrais me demerder pour monter... :p
inscrit le 28/02/02
3704 messages