pas envie de prendre de sandwitch, donc je sais dja cque je vais faire... :p
illidankan (19 mars 2008 22 h 34) disait:
il a fallut d'un nuage pour nous faire flipper l'année dernière, alors t'imagine des chutes de neige...
loupdu05 (20 mars 2008 10 h 18) disait:
Question bete parce que je suis pas du coin(coin) Les inscription c''est sur le front de neige mais c'est sur lequel?Prapoutel?
++
scratcher (20 mars 2008 11 h 32) disait:
Quoi ? Les inscriptions pour le Candide Invitational sont sur le front de neige de Prapout ??...
J'y comprends plus rien...
...ok... je sors ...
==>
Heroué (20 mars 2008 16 h 02) disait:Cimer ouéHer , mais la veille d'un weekend pascal y reste plus tant de places.
hotels et gites
sur la page au dessus tu as deux chambres d'hôtes a They le village sous prapoutel, sinon je crois pas qu'il y ait d'hôtel sur prapoutel vraiment, tu peux toujours appeler l'office de tourisme pour te renseigner sur le logement sur place au 04 76 08 17 86
ThC73.com (21 mars 2008 00 h 23) disait:
On trouvera toujours à faire quelque chose donc ne vous faîtes pas de soucis, prévoyez juste des habits bien chauds !
another_one (20 mars 2008 19 h 03) disait:
Bon allé zou ! après l'hébergement, j'annonce que j'ai aussi une place dans la voiture pour monter (non non pas redescendre ) au départ de Grenoble. Si y'en a que ça interresse.
Mylka (23 mars 2008 21 h 06) disait:
On a pas trouvé le snowpark... Rhooo les boulets... J'ai honte.
Mylka (23 mars 2008 21 h 06) disait:
On a pas trouvé le snowpark... Rhooo les boulets... J'ai honte.
illidankan (24 mars 2008 20 h 13) disait:Détends toi coco...faut pas s'énerver...tout baigne.
putin les gars c'est le lendemain hein, faut nous laisser le temps un peu...
La galerie photo arrivera quand on nous aura donné le lien pour les mettre, mon article sur le canard arrive quand j'aurais uploader mon site et les autres et bah... quand ils auront décuver
et je vous rappelle qu'il y aura un article skipass aussi...
assnowsnow (24 mars 2008 19 h 56) disait:
il c'est passé quoi apres une fois qu'on est descendu a prapout ? c'est qui qui a gagner le sponso chez les jeunes
et pour les photos, les vidéos et le report, ça arrive bientôt sur le blog de la joyeuse bande et sur skipass.com
Le concours photos/vidéo tient toujours ( skipass.comnews ) alors on attend tout ça.
Pour les photographes qui ont shooté ce jour là, on va aussi faire une grosse galerie photo sur le site officiel alors n'hésitez pas à nous envoyer votre grosse sélection (photos en 800px max) sur canard08(a)thc73(dot)com qu'on puisse partager nos émotions tous ensemble
sebz (24 mars 2008 21 h 06) disait:
Détends toi coco...faut pas s'énerver...tout baigne.
illidankan (24 mars 2008 22 h 34) disait:
ah et j'oubliais...
pour ceux qui sont sur facebook, y'a une page événement pour le canard volkl contest
facebook.com
Vous pouvez vous joindre au truc et publier des photos à priori donc hésitez pas
girlslide (26 mars 2008 11 h 52) disait:
toujours pas plus d'images??...
illidankan (24 mars 2008 22 h 34) disait:Super!
inscrit le 28/03/06
5071 messages