Ben ouai illi où tu vas chercher ça??
Y'avai pourtant de bonne conditions...??!!
...Quelle excuse alors...
Y'avai pourtant de bonne conditions...??!!
...Quelle excuse alors...
ThC73.com (08 avril 2008 19 h 59) disait:
bah il semblerait que ludo soit le seul à avoir fait de la vidéo et au vue de sa motivation et du joli montage, il risque fort de gagner.
pour les photos, je m'attendais à avoir plus de truc mais bon, c'est pas notre faute si personne veut participer.
par contre, et je m'excuse auprès de vous, désolé que y'ai pas plus d'infos sur skipass, toujours pas d'article, rien...
On va donc gérer et on vous tient au jus pour les résultats...
G (09 avril 2008 14 h 29) disait:
ThC73.com (08 avril 2008 19 h 59) disait:
bah il semblerait que ludo soit le seul à avoir fait de la vidéo et au vue de sa motivation et du joli montage, il risque fort de gagner.
pour les photos, je m'attendais à avoir plus de truc mais bon, c'est pas notre faute si personne veut participer.
par contre, et je m'excuse auprès de vous, désolé que y'ai pas plus d'infos sur skipass, toujours pas d'article, rien...
On va donc gérer et on vous tient au jus pour les résultats...
ben pour ce qui est du retour sur skipass, c'était pas plus mal d'attendre les résultats du concours non, histoire de mettre en avant les gagnants non? Histoire aussi de donner un peu plus de corps à une matière malheureusement un peu réduite du fait des conditions...
Enfin, j'dis ça, moi c'est comme ça que je le voyais mais c'est pas forcément la meilleure idée
inscrit le 20/03/07
647 messages